Où loger pas cher à Montréal?
by Majod26
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous serons au Québec du 11 au 29 août et nous terminons notre séjour par Montréal ou nous souhaitons loger les nuits du 27 et 28 août, car nous repartons le 29 aout.
Nous sommes un groupe de 7 personnes.
Auriez-vous un lieu sympa, pas cher.... à nous indiquer?
merci de vos conseils.
majod26
Bonjour, vous pouvez faire sur google "Bed & Breakfast Montréal", vous aurez plusieurs lieux avec photos et prix.
De mon côté, je cherche un appartement meublé pas cher dans le sud pour nov jusqu'en avril 2010. Un lieu sécuritaire pour 2 enfants en bas âge où ça parle anglais et /ou espagnol. Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants. merci
De mon côté, je cherche un appartement meublé pas cher dans le sud pour nov jusqu'en avril 2010. Un lieu sécuritaire pour 2 enfants en bas âge où ça parle anglais et /ou espagnol. Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants. merci
famille de 4
Bonjour !
personnellement, je ne connais pas vraiment d'hotel ou endroits en particuliers ! Mais il existe de très bon sites internets offrant des locations journalières dans des studio/appartements aménagés comme par exemple http://www.mystudiomontreal.com/... souvent en divisant les prix de la location, ça revient moins cher qu'un hotel !
Sinon, comme souvent, ce qui revient le moins cher sont les auberges de jeunesse...pas seulement par les jeunes par contre !
Bonne chance dans votre quête et bienvenue d'avance au Qc !
Fred
personnellement, je ne connais pas vraiment d'hotel ou endroits en particuliers ! Mais il existe de très bon sites internets offrant des locations journalières dans des studio/appartements aménagés comme par exemple http://www.mystudiomontreal.com/... souvent en divisant les prix de la location, ça revient moins cher qu'un hotel !
Sinon, comme souvent, ce qui revient le moins cher sont les auberges de jeunesse...pas seulement par les jeunes par contre !
Bonne chance dans votre quête et bienvenue d'avance au Qc !
Fred
Fred
Trek Camp de Base Everest + Gokyo en video HD
Bonjour,
Je pars à Montréal cet été fin juin début juillet et j'ai réservé à l'auberge de jeunesse "Chez Jean" à Montréal, il existe un site internet. Ma fille y est allée en 2008, elle en était satisfaite.
Isabelle
Je pars à Montréal cet été fin juin début juillet et j'ai réservé à l'auberge de jeunesse "Chez Jean" à Montréal, il existe un site internet. Ma fille y est allée en 2008, elle en était satisfaite.
Isabelle
Bonjour petite famille
Je suis Québecoise et j, habite a Tela au Honduras. C'est une petite ville située sur le bord de la mer des caraibes. Je connais des appart à louer pour aussi peu que 350.00$ Can/mois. Vous y trouverez l'eau chaude, l'air climatisé, la télé par cable et la sécurité. Des billets d'avion avec Continental Airlines s'achètent pour environ 650.00$. L'aéroport international le plus proche est celui de San Pedro Sula. Renseignez vous......
Je suis Québecoise et j, habite a Tela au Honduras. C'est une petite ville située sur le bord de la mer des caraibes. Je connais des appart à louer pour aussi peu que 350.00$ Can/mois. Vous y trouverez l'eau chaude, l'air climatisé, la télé par cable et la sécurité. Des billets d'avion avec Continental Airlines s'achètent pour environ 650.00$. L'aéroport international le plus proche est celui de San Pedro Sula. Renseignez vous......
très intéressant
avez-vous un site internet?
Nous nous orientions vers le Pérou mais j'aimerais quand même avoir plus d'info
merci
famille de 4
Hola
Non malheureusement je n'ai pas encore de site internet mais posez moi vos questions et je me ferai un grand plaisir d'y répondre. Je connais le honduras depuis 15 ans et J'adore ce pays. Alors, allez y de vos questions..... Nicole
Non malheureusement je n'ai pas encore de site internet mais posez moi vos questions et je me ferai un grand plaisir d'y répondre. Je connais le honduras depuis 15 ans et J'adore ce pays. Alors, allez y de vos questions..... Nicole
bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'un logement pres de la station Snowdon, nous somme 5, je recherche au minimum 2 chambre fermer pour pas trop chere en loyer par mois. nous arrivons de paris en septembre.
pourriez vous me donnez quelque conseil, car il n'y a pas trop de location en ce moment.
merci.
je suis actuellement a la recherche d'un logement pres de la station Snowdon, nous somme 5, je recherche au minimum 2 chambre fermer pour pas trop chere en loyer par mois. nous arrivons de paris en septembre.
pourriez vous me donnez quelque conseil, car il n'y a pas trop de location en ce moment.
merci.
Voici un lien de petites annonces, entre autre pour la location d'appartement:
http://montreal.kijiji.ca/f-real-estate-W0QQCatIdZ34QQkwdZagenceQ20deQ20locationQ20montrealQQlangZen?gclid=CLyoy-TLzqkCFeVx5QodCE3RPQ
ainsi que un agence de location à court et long terme: http://www.ragq.com/Index.aspx
Bonne chance Linda
ainsi que un agence de location à court et long terme: http://www.ragq.com/Index.aspx
Bonne chance Linda
famille de 4
Log in first, then come back to this page.








