Bonjour Marielabine,
Pour Cayo Largo, c'est vrai qu'il y a moins de plage qu'avant. Mais, mes clients continuent d'y aller et j'ai vu les photos (comparativement à quant j'y suis allée il y a 5 ans) et c'est pas si pire. C'est sûr que c'est moins bien que ce que c'était, mais reste que Cayo Largo est encore une destination recommandable et aucun de mes clients de ne trouve les plages moins belles. Simplement pour t'en aviser ;o)
Si tu veux mon avis... tu ne sembles pas avoir de coup de coeur pour le MLD... bien que ce soit ton premier choix... Il faut que tu es un coup de coeur... comme une préparation de mariage ici au Québec... c'est le lieu qui recevra un des ou LE plus beau jour de votre vie de couple ;o) C'est donc important que tu sois 100 % confiante avec ton choix... ;o)
En plus de l'hôtel, l'heure est moins intéressante... si tu veux mon conseil, continue de regarder un peu et attend un coup de coeur... le MLD est un des plus occupé... si tu te maries au printemps 2010, il te reste encore un peu de temps pour bien chercher ;o) Que te conseille ton agent de voyages ?
Pour ce qui est de la chaleur (pour belle-maman), c'est vrai que l'île de Cayo Santa Maria possède pas trop trop d'ombre... la végétation est encore toute jeune. Il y a par contre beaucoup de palapas sur la plage du Melia (et il risque d'y avoir moins de voyageurs au printemps (comparativement à l'hiver) ;o) Donc, plus de place. Mais reste que le site est grand, en effet.
Pour ce qui est du Sol Palmeras, au risque de me tromper, es-tu certaine qu'il fait des mariages...??? Il me semble que non... En tout cas, si oui, c'est tout nouveau car je ne l'ai pas dans mes brochures mariage ;o) Et je n'y ai jamais fait de mariages et reçues aucune demande mariage pour cet hôtel...
Veux-tu absolument aller dans la chaîne Sol Melia ?
N'hésite pas à m'écrire en privé si tu en as de besoin !
Capucine26