salut yannick,
content de faire ta connaissance ici
je suis allé au Isis bungalows en août 2008, Panglao. c'était très cool. petit bungalow mais mignon (comme dirait ma copine).
à côté , un centre de plongée avec un restau sympa, normal sans plus, mais convivial.
de l'autre des grands restaus et resorts plutôt classe. mais je préfère les ambiance plus locales.
où es-tu situé ? je pense refaire un passage à Bohol mi-août prochain. déjà j'ai vu les tarsiers avec leurs yeux énormes, et cette fameuse charmeuse de python, énorme la bête, elle, chanteuse et danseuse, très insolite ! et nous avions aussi sauté à 30 cm du sol avec un parapluie pour la photo souvenir, ahhahaha super !
je pars le 7/08, peut-être aurais-je ton message avant.
salut, take care always
patrick