Si vous avez des questions n'hésitez pas car je pense que cette destination est tout simplement géniale ! Caroline
Hotel Tryp Cayo Coco
by Carocasper
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, il y a quelques temps j'ai écris pour mentionner mon retour du Tryp Cayo Coco que j'ai adoré. Et bien j'ai maintenant mis quelques photos sur le web à l'adresse suivante : http://groups.msn.com/AlbumCarolineet
Si vous avez des questions n'hésitez pas car je pense que cette destination est tout simplement géniale ! Caroline
Si vous avez des questions n'hésitez pas car je pense que cette destination est tout simplement géniale ! Caroline
En voyant tes photos, il semble qu'ils aient rénové et modifié plusieurs parties du site depuis 2001. J'avais adoré ça à ce moment et j'ai l'impression que c'est encore mieux.
Comment était l'ambiance, l'animation, etc?
Comment était l'ambiance, l'animation, etc?
Richard
Bonjour Richardion, en effet, il parait qu'il y a eu de nombreuses rénovations sur le site surtout dans les chambres. Moi et mon conjoint (nous avons 26 et 29 ans) avons trouvé que l'ambiance était vraiment bien car il y avait beaucoup de couples et de familles sur le site ainsi que de l'animation très interessante. Nous avons participé à différent jeux et cours de danse et allions tout les soirs aux spectacles qui étaient très bien. Je crois qu'à cet hotel il y en a pour tout les goûts car il y a des choses tôt en soirée mais aussi tard pour ceux qui aiment veiller et faire la fête. Il y a 14 blocs de chambre était-ce ainsi en 2001 ? Et comment était la nourriture ? À ce que j'ai entendu dire, la bouffe est meilleure depuis que le Blau et le Tryp ce sont séparés... À bientôt ! Caroline
Je ne me rappelle pas combien il y avait de blocs de chambres en 2001, mais ça devait ressembler à ça.
Pour la bouffe, je la trouvais très bien à l'époque et les restaurants à la carte étaient excellents, même du côté de ce qui est devenu le Blau où se trouvait un des meilleurs restaurants italiens que j'ai vu à Cuba. J'espère qu'il y a encore ce restaurant du côté du Tryp maintenant.
Pour la bouffe, je la trouvais très bien à l'époque et les restaurants à la carte étaient excellents, même du côté de ce qui est devenu le Blau où se trouvait un des meilleurs restaurants italiens que j'ai vu à Cuba. J'espère qu'il y a encore ce restaurant du côté du Tryp maintenant.
Richard
Vous avez aimé la nourriture?? et les restos à la carte?? La plage...vous n'avez pas trouvé qu'il y avait trop de personnes?? Etiez-vous "obligé" de réserver vos chaises ( à la plage et à la piscine...) tôt le matin??? La piscine était bien??? Pour les familles avec adolescents c'est très important.. ;-) avez-vous vu de beaux 'levers' de soleil?? Nous revenons de Cayo Guillermo, près de chez vous quand même😛 et j'avais le bonheur d'en voir tous les matins, cela en valait vraiment la peine !!! Merci pour vos réponses, cela aidera beaucoup les personnes qui désirent y aller 😎
J'y suis allé hors saison en novembre. Ça explique peut-être le fait que je n'ai pas eu de problèmes à réserver des chaises.
La bouffe était très bien en 2001, considérant toujours que c'est Cuba quand même...
La piscine est magnifique.
Pour les levers de soleil, je me levais beaucoup trop tard pour ça...
La bouffe était très bien en 2001, considérant toujours que c'est Cuba quand même...
La piscine est magnifique.
Pour les levers de soleil, je me levais beaucoup trop tard pour ça...
Richard
Moi j'ai en effet apprécié la nourriture surtout lorsque nous allions voir le cuisinier du buffet qui nous faisait sauter des crevettes et poisson, délicieux ! J'y suis allé à la fin juin et j'ai toujours trouvé une place sur la plage et même toujours près d'un des deux bars. La plage est magnifique, sable blanc, couleur de l'eau incroyable et pas d'algues. Les restos à la carte étaient bien mais pour tout avouer je me suis pas tannée du buffet... C'est une destination que je recommande à tout ceux qui veulent un hotel qui bouge un peu (pas trop quand même) et qui a un excellent rapport qualité/prix. Caroline
J'avais oublié de répondre à la partie concernant les adolescents et oui je crois que c'est un bon endroit pour eux car pendant mon séjour j'ai vu de nombreuses famille avec ados qui semblaient vraiment s'amuser. En passant c'est vrai qu'à la piscine, malgré quelle est très grande, il était parfois difficile de trouver des chaises mais plusieurs m'ont dit qu'à l'autre piscine, plus petite et plus tranquille il y avait souvent plus de places. Désolé de ne pouvoir te répondre pour les levers de soleil mais je dormais plutôt à cet heure. J'espère t'avoir aidé mais n'hésite pas si tu as besoin. Caroline
Bonjour Caroline!
Wow, ton voyage a dû être fameux. Je prévois un voyage en novembre/décembre, mais je ne sais pas où aller encore. Peut-on voir des cubains à Cayo coco, ou on voit seulement les gens de l'hôtel? Peut-on ramener plusieurs souvenirs (saccoche, bracelets, colliers, etc.) à prix abordables? Merci beaucoup!
Marie-Eve
Wow, ton voyage a dû être fameux. Je prévois un voyage en novembre/décembre, mais je ne sais pas où aller encore. Peut-on voir des cubains à Cayo coco, ou on voit seulement les gens de l'hôtel? Peut-on ramener plusieurs souvenirs (saccoche, bracelets, colliers, etc.) à prix abordables? Merci beaucoup!
Marie-Eve
Marie-Eve
Bonjour,
Pour ton information, il n'y a pas de cubains qui restent à Cayo Coco, c'est une île touristique uniquement, mais tu peux te rendre à Moron qui est environ une heure de Cayo Coco, il y a des excursions pour cette ville.
Les achats de souvenirs sont faciles, bijoux, sacoches, objets en bois, etc. C'est un très beau site et la plage est magnifique !
Pour ton information, il n'y a pas de cubains qui restent à Cayo Coco, c'est une île touristique uniquement, mais tu peux te rendre à Moron qui est environ une heure de Cayo Coco, il y a des excursions pour cette ville.
Les achats de souvenirs sont faciles, bijoux, sacoches, objets en bois, etc. C'est un très beau site et la plage est magnifique !
Allo Marie-Eve, tout comme l'a écrit havana, tu ne pourras pas voir de cubain sur le site de l'hotel mais ce que je peux te dire c'est que pour un couple dans la vingtaine (tout comme moi et mon chum) cet hotel est parfait car ça bouge pas mal mais tu peux aussi relaxer. Sincèrement je te le conseille et en plus ne n'est pas un hotel chers donc... Si tu veux plus d'infos, ça me fera plaisir de te répondre ! Caroline
Merci Caroline de prendre le temps de partager ces images avec nous. Ca me semble très beau!!
Diane
Diane
Log in first, then come back to this page.






