Merci
Hébergement pas cher au Ghana?
by Griffith
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis ivoirienne, Je serai au Ghana bientôt avec mon partenaire et il souhaiterait loger dans un hotel propre avec chambre climatisée et TV mais pas trop cher. J'apprécie votre site mais en général les prix des chambre ne sont mentionnés ou sont souvent en Euros. Il voudrait quelque chose entre 20 et 25 000 CFA.
Merci
Merci
Bonjour,
Dans ces prix vous pouvez trouver bien des possibilités = -60, 70 c = 30, 35 euros, après tout dépend où, ce que vous ne précisez pas dans votre message.
Dans ces prix vous pouvez trouver bien des possibilités = -60, 70 c = 30, 35 euros, après tout dépend où, ce que vous ne précisez pas dans votre message.
http://olivbusua.blogspot.com/
Bonjour,
Je viens de voir la reponse à ma préoccupation et je vous remercie d'avoir repondu si promptement . Nous allons au Ghana pour juste un séjour de 03 jours. Mon ami voudrait un endroit propre avec chambtre climatisée et télévision (entre 30 et 35 Euros) pas loin du centre ville pour gagner du temps dans les courses puisque nous n'avons pas assez de jours à faire. On m'a parlé d'un hotel du nom de Princeway vers le Boomerang Night Club.J'ai cherché dans le listing des hotels et je n'ai pas trouvé d'hotel à ce nom. On m'avait parlé de Bervelys hotel aussi mais au vu des commentaires [:(] sur votre site j'ai désisté. je voudrais aussi que vous me renseigniez sur un restaurant dans les mêmes environs. renseignez moi aussi sur les plages principalement sur celle de Labadi combien est ce qu'on paie pour y avoir accès, sur le Nkrumah Museum aussi.
Merci et j'attend vite votre réponse
Je viens de voir la reponse à ma préoccupation et je vous remercie d'avoir repondu si promptement . Nous allons au Ghana pour juste un séjour de 03 jours. Mon ami voudrait un endroit propre avec chambtre climatisée et télévision (entre 30 et 35 Euros) pas loin du centre ville pour gagner du temps dans les courses puisque nous n'avons pas assez de jours à faire. On m'a parlé d'un hotel du nom de Princeway vers le Boomerang Night Club.J'ai cherché dans le listing des hotels et je n'ai pas trouvé d'hotel à ce nom. On m'avait parlé de Bervelys hotel aussi mais au vu des commentaires [:(] sur votre site j'ai désisté. je voudrais aussi que vous me renseigniez sur un restaurant dans les mêmes environs. renseignez moi aussi sur les plages principalement sur celle de Labadi combien est ce qu'on paie pour y avoir accès, sur le Nkrumah Museum aussi.
Merci et j'attend vite votre réponse
Bonjour,
Vous écrivez "votre site", de quel site parlez vous ? Par déduction, je vois qu'Accra est votre destination. Je ne connais pas l'hôtel que vous mentionnez. Bonne recherche !
Vous écrivez "votre site", de quel site parlez vous ? Par déduction, je vois qu'Accra est votre destination. Je ne connais pas l'hôtel que vous mentionnez. Bonne recherche !
http://olivbusua.blogspot.com/
cf : bradt travel guide, rough guide, petit futé + yellowpages (annuaire Ghana)
http://olivbusua.blogspot.com/
Un bon plan pour se loger à Cape Coast, cet hôtel n'est pas dans le Lonely et vaut plus le coup que ceux indiqués, le Nyaniba Guesthouse. Ca coûte 12 cedis la nuit, avec salle de bains privée et vue sur la mer (ce qui signifie aération naturelle par le vent, ce qui est loin d’être du luxe à Cape Coast !)
En voiture, prendre la rue qui monte devant l’Hôtel Savoy, et s’arrêter au niveau du Social Welfare Department. Continuer de grimper un peu la colline, c’est là ! Sinon à pied, depuis Intsin Street, prendre sur la gauche au niveau des marchandes de charbon, et prendre le chemin qui monte (ça grimpe !). L’hôtel Nyaniba est juste là, après 50m de grimpette.
En voiture, prendre la rue qui monte devant l’Hôtel Savoy, et s’arrêter au niveau du Social Welfare Department. Continuer de grimper un peu la colline, c’est là ! Sinon à pied, depuis Intsin Street, prendre sur la gauche au niveau des marchandes de charbon, et prendre le chemin qui monte (ça grimpe !). L’hôtel Nyaniba est juste là, après 50m de grimpette.
Bonjour,
je suis français et j'ai voyagé au Ghana, pour un bon plan logement , je vous conseille une chambre chez l'habitant moderne et climatisée avec salle de bain privée et cuisine à disposition.
Je peux vous envoyer l'adresse en privée.
Lieu : spintex Road Accra
Bon accueil et personne parlant parfaitement le français.
Bon voyage
Bonjour,
je suis français et j'ai voyagé au Ghana, pour un bon plan logement , je vous conseille une chambre chez l'habitant moderne et climatisée avec salle de bain privée et cuisine à disposition.
Je peux vous envoyer l'adresse en privée.
Lieu : spintex Road Accra
Bon accueil et personne parlant parfaitement le français.
Bon voyage
Bonjour,
serai t'il possible de me filer l'adresse et leur Tarifs par PM ?
Bonjour,
serai t'il possible de me filer l'adresse et leur Tarifs par PM ?
Bonjour,
j'aimerais aller au Ghana le pays de mon père, mais pas à l'hôtel plutôt chez l'habitant. Pouvez-vous me conseiller.[:P]
Bonjour,
Depuis quelques années, des programmes de "homestay" sont développés au Ghana, encouragés et supportés par des associations. Il est donc possible de loger chez l'habitant. Par ailleurs, il existe aussi de petites structures d'accueil intégrées dans leur environnement. Bon voyage !
Depuis quelques années, des programmes de "homestay" sont développés au Ghana, encouragés et supportés par des associations. Il est donc possible de loger chez l'habitant. Par ailleurs, il existe aussi de petites structures d'accueil intégrées dans leur environnement. Bon voyage !
http://olivbusua.blogspot.com/
Log in first, then come back to this page.





