|  |  |
 | | | | Hébergement pas cher au Ghana? Griffith · 30 septembre 2009 à 19:43 12 messages · 6 participants · 4 387 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 19:43 Hébergement pas cher au Ghana? Message 1 de 12 · 4 318 affichages · Partager Je suis ivoirienne, Je serai au Ghana bientôt avec mon partenaire et il souhaiterait loger dans un hotel propre avec chambre climatisée et TV mais pas trop cher. J'apprécie votre site mais en général les prix des chambre ne sont mentionnés ou sont souvent en Euros. Il voudrait quelque chose entre 20 et 25 000 CFA.
Merci | | | À: Griffith · 2 octobre 2009 à 19:37 Re: Hébergement pas cher au Ghana? Message 2 de 12 · 4 258 affichages · Partager Bonjour,
Dans ces prix vous pouvez trouver bien des possibilités = -60, 70 c = 30, 35 euros, après tout dépend où, ce que vous ne précisez pas dans votre message. | | | À: Olivbusua · 5 octobre 2009 à 12:49 Re: Hébergement pas cher au Ghana? Message 3 de 12 · 4 171 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir la reponse à ma préoccupation et je vous remercie d'avoir repondu si promptement  . Nous allons au Ghana pour juste un séjour de 03 jours. Mon ami voudrait un endroit propre avec chambtre climatisée et télévision (entre 30 et 35 Euros) pas loin du centre ville pour gagner du temps dans les courses puisque nous n'avons pas assez de jours à faire. On m'a parlé d'un hotel du nom de Princeway vers le Boomerang Night Club.J'ai cherché dans le listing des hotels et je n'ai pas trouvé d'hotel à ce nom. On m'avait parlé de Bervelys hotel aussi mais au vu des commentaires  sur votre site j'ai désisté. je voudrais aussi que vous me renseigniez sur un restaurant  dans les mêmes environs. renseignez moi aussi sur les plages  principalement sur celle de Labadi combien est ce qu'on paie pour y avoir accès, sur le Nkrumah Museum aussi.
Merci et j'attend vite votre réponse | | | À: Griffith · 5 octobre 2009 à 19:40 Re: Hébergement pas cher au Ghana? Message 4 de 12 · 4 160 affichages · Partager bonjour Madame,
Je reviens encore vers vous concernant Princeway Hotel.je voudrais savoir si on peut réserver depuis abidjan si possible donnez moi le mail ou les numéros de téléphone.
Merci | | | À: Griffith · 6 octobre 2009 à 8:57 Re: Hébergement pas cher au Ghana? Message 5 de 12 · 4 141 affichages · Partager Bonjour,
Vous écrivez "votre site", de quel site parlez vous ? Par déduction, je vois qu'Accra est votre destination. Je ne connais pas l'hôtel que vous mentionnez. Bonne recherche ! | | | À: Olivbusua · 6 octobre 2009 à 10:57 Re: Hébergement pas cher au Ghana? Message 6 de 12 · 4 138 affichages · Partager bonjour,
Apparemment on dirait que vous ne pouvez pas m'aider !
Merci de m'avoir repondu. | | | À: Griffith · 11 octobre 2009 à 8:56 Re: Hébergement pas cher au Ghana? Message 7 de 12 · 4 088 affichages · Partager cf : bradt travel guide, rough guide, petit futé + yellowpages (annuaire Ghana) | | | À: Olivbusua · 18 avril 2010 à 13:57 Re: Hébergement pas cher au Ghana? Message 8 de 12 · 3 725 affichages · Partager Un bon plan pour se loger à Cape Coast, cet hôtel n'est pas dans le Lonely et vaut plus le coup que ceux indiqués, le Nyaniba Guesthouse. Ca coûte 12 cedis la nuit, avec salle de bains privée et vue sur la mer (ce qui signifie aération naturelle par le vent, ce qui est loin d’être du luxe à Cape Coast !)
En voiture, prendre la rue qui monte devant l’Hôtel Savoy, et s’arrêter au niveau du Social Welfare Department. Continuer de grimper un peu la colline, c’est là ! Sinon à pied, depuis Intsin Street, prendre sur la gauche au niveau des marchandes de charbon, et prendre le chemin qui monte (ça grimpe !). L’hôtel Nyaniba est juste là, après 50m de grimpette. | | | À: Griffith · 14 juillet 2010 à 16:23 Re: Hébergement pas cher au Ghana? Message 9 de 12 · 3 552 affichages · Partager Bonjour, je suis français et j'ai voyagé au Ghana, pour un bon plan logement, je vous conseille une chambre chez l'habitant moderne et climatisée avec salle de bain privée et cuisine à disposition. Je peux vous envoyer l'adresse en privée. Lieu : spintex Road AccraBon accueil et personne parlant parfaitement le français. Bon voyage | | | À: Ctellier · 24 décembre 2010 à 12:21 Re: Hébergement pas cher au Ghana? Message 10 de 12 · 3 360 affichages · Partager Bonjour, je suis français et j'ai voyagé au Ghana, pour un bon plan logement, je vous conseille une chambre chez l'habitant moderne et climatisée avec salle de bain privée et cuisine à disposition. Je peux vous envoyer l'adresse en privée. Lieu : spintex Road AccraBon accueil et personne parlant parfaitement le français. Bon voyage
Bonjour,
serai t'il possible de me filer l'adresse et leur Tarifs par PM ? | | | À: Zelda12 · 13 février 2011 à 14:01 Re: Hébergement pas cher au Ghana? Message 11 de 12 · 3 144 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais aller au Ghana le pays de mon père, mais pas à l'hôtel plutôt chez l'habitant. Pouvez-vous me conseiller. | | | À: Elliecoo · 15 février 2011 à 8:48 Re: Hébergement pas cher au Ghana? Message 12 de 12 · 3 125 affichages · Partager Bonjour,
Depuis quelques années, des programmes de "homestay" sont développés au Ghana, encouragés et supportés par des associations. Il est donc possible de loger chez l'habitant. Par ailleurs, il existe aussi de petites structures d'accueil intégrées dans leur environnement. Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Ghana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |