Bonjour,
Nous sommes en ce moment au
Guatemala et nous avons entendu dire que ca valait le coup de passer le padi au
Honduras.
Est ce que quelqu un l a fait ?
Plutot
Roatan ou
Utila ?
Conseillez vous de prendre une formule tout inclus (pension complete+cours+plongees+matos...) ou de faire seulement le padi et se debrouiller pour se loger et manger.
Pour l instant ce qu on a trouve, c est 575 dollard us tout compris 4 jours 3 nuits...
Sur l ile peut on payer en carte bleu ?
Pour s y rendre du
Guatemala, comment faire ?
Est ce possible de passer par
Livingston ?
Problemes au niveau securite ?
Merci d avance
paplib