Bonjour à tous,
Petit problème de visa, il a expiré de quelques jours. Il y a une amende de 100 pesos pour visa expiré. Je voudrais savoir si peu importe le nombre de jours en situation illégale ou si je vais payer une certaine somme par jours expirés??
Merci de m'éclairer...
Chau
Original post
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui.
André Gide








