Traduction

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
qui pourrait me traduire ce message : Ahla sahbi Nori labes 3lik twachtek barcha ya 3chiri , Bonne aniversaire@Fethi

et : Énti maindich zeub alor arète et bislema croya.

merci de la traduction.
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut mon ami ça va? tu me manques beaucoup Toi tu n"as pas de sexe (masculin) alors arrete et au revoir.
SO
CM Cm76 ·
MERCI BEAUCOUP FIODRA
FI Fiodra Globetrotter ·
Avec plaisir!
SO
CH Chaouchmarie ·
salut les zamis,

qqun peut me dire ca veut dire quoi ça: 7ouuuuuuuuuuta! merci
MJ Mji4 ·
Bonjour, j'ai reçu un message en arabe phonétique : ha 7ub Je ne sais pas ce que ça signifie, quelqu'un saurait traduire en français ? Merci d'avance ;) et bonne journée

You might also like