| Traduction Cm76 · 5 janvier 2010 à 14:17 6 messages · 4 participants · 3 917 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 14:17 Traduction Message 1 de 6 · 3 904 affichages · Partager qui pourrait me traduire ce message : Ahla sahbi Nori labes 3lik twachtek barcha ya 3chiri, Bonne aniversaire@Fethi
et : Énti maindich zeub alor arète et bislema croya.
merci de la traduction. | | | À: Cm76 · 5 janvier 2010 à 14:55 Re: Traduction Message 2 de 6 · 3 884 affichages · Partager Salut mon ami ça va? tu me manques beaucoup Toi tu n"as pas de sexe (masculin) alors arrete et au revoir. | | | À: Fiodra · 5 janvier 2010 à 14:57 Re: Traduction Message 3 de 6 · 3 862 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP FIODRA | | | À: Cm76 · 5 janvier 2010 à 14:59 Re: Traduction Message 4 de 6 · 3 861 affichages · Partager Avec plaisir! | | | À: Cm76 · 13 septembre 2010 à 14:48 Re: Traduction Message 5 de 6 · 3 602 affichages · Partager salut les zamis,
qqun peut me dire ca veut dire quoi ça: 7ouuuuuuuuuuta! merci | | | À: Cm76 · 26 août 2011 à 12:03 Re: Traduction Message 6 de 6 · 3 292 affichages · Partager Bonjour, j'ai reçu un message en arabe phonétique : ha 7ub Je ne sais pas ce que ça signifie, quelqu'un saurait traduire en français ? Merci d'avance ;) et bonne journée | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |