Merci d'avance à tous
Installation à Siem Reap (Cambodge)
by Eveplo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Merci pascman de m'avoir répondu mais je ne sais pas si tu pourras me donner des renseignements assez précis.
Si tout se passe correctement départ de France en 2011 pour installation définitive à Siem Reap.
Donc il me faudrait des renseignements concernant :
- prix des locations, edf, eau ( s'il y a autre chose à payer au niveau de la location)
- ou se renseigner pour louer
- peut on avoir internet ou faut-il aller obligatoirement dans un cyber café ?
- les différents visas
...... la liste serait longue c'est pourquoi j'aurais aimée rentrer en contact avec des personnes qui y vivent depuis un certains temps ou qui viennent de s'installer.
Merci d'avance à tous
Merci d'avance à tous
comment peux tu vouloir t'installer à siem reap , si tu ne connais pas ?
a moins que j'ai raté quelque chose !
puisque tu penses t'y installer en 2011 , tu as tout le temps d'y faire un saut et de voir sur place toutes les réponses aux questions que tu te poses !
c'est surement la chose la plus simple que tu as à faire !
bonne journée et bon dimanche
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Bonjour,
Nous y sommes déjà allés mais en vacances et à ce moment là on ne pensait pas prendre cette décision aussi rapidement. Mon mari y a vécu 1 an mais il y a 15 ans.
Nous avons pas mal de choses à régler avant notre départ et nous n'avons pas vraiment le temps d'y aller pour le moment.
C'est pourquoi j'aimerai rentrer en contact avec des personnes sur place.
Merci à toi
Bonjour eveplo,
Je prévois une visite en aout prochain, afin de rechercher des infos pour une installation prochaine. Si vous avez des questions plus précises, je peux peut-etre voir cela sur place.
Je prévois une visite en aout prochain, afin de rechercher des infos pour une installation prochaine. Si vous avez des questions plus précises, je peux peut-etre voir cela sur place.
hoho ! Mais dans ce cas là, tu as peut-etre des infos pour moi !! ? Je suis à la recherche des différentes formes d'entreprises possibles ?
=)
Bonjour,
dans la perspective d'une installation tres prochaine avec enfants a siem reap, je prendrais volontiers toutes infos 😉
Eve, si tu voulais bien partager ça serait super !
j ai bien du mal a trouver des infos precises ça fait des jours que je cherche cherche cherche !
si tu etais daccord pour partager je serais ravie, puis si mon installatation devait se faire, ben j'y serais avant toi donc je pourrais ensuite t'apporter de l'aide a mon tour 🙂
bien a toi et bien a tous
Bonjour,
J'ai suivi avec bp d'intérêts vos discussions, car j'envisage également d'aller m'installer avec ma famille à Siem Riep. Le départ est prévu, si tout se passe bien, fin avril 2011. Je suis également en plein démarches de recherches d'information par rapport à notre départ de la France. As-tu de bons plans pas chers pour le transport des objets personnels qu'on aimera ramener au Cambodge. Merci pour l'information,
Maddy
J'ai suivi avec bp d'intérêts vos discussions, car j'envisage également d'aller m'installer avec ma famille à Siem Riep. Le départ est prévu, si tout se passe bien, fin avril 2011. Je suis également en plein démarches de recherches d'information par rapport à notre départ de la France. As-tu de bons plans pas chers pour le transport des objets personnels qu'on aimera ramener au Cambodge. Merci pour l'information,
Maddy
MomMad
ho MomMad,
bouh, je suis au regret de te dire que siem reap pour nous là tout de suite c est rapé !
on y a cru, mais finalement mon homme n a pas ete celui retenu pour le poste (grrrrrrrrrrr)
donc pas pour le moment le cambodge pour nous, on ira ailleurs avant d avoir l asie du sud est .....
peut etre que d autres que moi vont pouvoir te filer leurs combines
bonne chance et felicitations 😉
Bonjour,
Je suis désolée que vos tentatives n'aient pas réussies. Mais courage, il faut essayer encore et encore si c'est ce que vous souhaitez réellement. Moi, je pars tenter ma chance au Cambodge avec ma petite famille. Je vais rejoindre mon frère à Siem Riep qui a ouvert un show room. Il habite à 10min d'Angkor Vat et sa boutique (qui se trouve au rez-de-chaussée de sa maison) s'appelle Theam's House. Sans aurais-je plaisir à te rencontrer, toi et ta famille si un jour tu décides de venir à Siem Riep en vacances. Mon frère Theam est quelqu'un d'assez connu des gens de Siem Riep. Si tu veux venir nous faire un coucou, tu n'as qu'à aller au vieux marché et demander aux teneurs de stand souvenir où se trouve Theam's house.
Merci d'avoir répondu à mon message et bonne chance dans tes nouvelles tentatives.
Maddy
Je suis désolée que vos tentatives n'aient pas réussies. Mais courage, il faut essayer encore et encore si c'est ce que vous souhaitez réellement. Moi, je pars tenter ma chance au Cambodge avec ma petite famille. Je vais rejoindre mon frère à Siem Riep qui a ouvert un show room. Il habite à 10min d'Angkor Vat et sa boutique (qui se trouve au rez-de-chaussée de sa maison) s'appelle Theam's House. Sans aurais-je plaisir à te rencontrer, toi et ta famille si un jour tu décides de venir à Siem Riep en vacances. Mon frère Theam est quelqu'un d'assez connu des gens de Siem Riep. Si tu veux venir nous faire un coucou, tu n'as qu'à aller au vieux marché et demander aux teneurs de stand souvenir où se trouve Theam's house.
Merci d'avoir répondu à mon message et bonne chance dans tes nouvelles tentatives.
Maddy
MomMad
Log in first, then come back to this page.









