Bonjour à tous,
Merci pascman de m'avoir répondu mais je ne sais pas si tu pourras me donner des renseignements assez précis.
Si tout se passe correctement départ de
France en 2011 pour installation définitive à
Siem Reap.
Donc il me faudrait des renseignements concernant :
- prix des locations, edf, eau (s'il y a autre chose à payer au niveau de la location)
- ou se renseigner pour louer
- peut on avoir internet ou faut-il aller obligatoirement dans un cyber café ?
- les différents visas
...... la liste serait longue c'est pourquoi j'aurais aimée rentrer en contact avec des personnes qui y vivent depuis un certains temps ou qui viennent de s'installer.
Merci d'avance à tous