Fhogue · 11 avril 2010 à 19:25 5 messages · 5 participants · 2 440 affichages | | | | Meci François, pour ces très beaux clichés !!!!
Belle soirée
Rangoon | | | Merci de partager un peu tes souvenirs. Je prévois un sejour là bas a moyen terme. Bonne journée. | | | superbes photos l'option noir et blanc rend tres bien ! j'y ai retrouvé la Birmanie que j'ai visitié... le même le Nylon café !!!
Merci | | | Superbes photos...j'y serai en septembre. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |