Pensez- vous que le cadre n'est pas trop "pompeux"? dois-je opter pour un hebergement plus simple, pour etre le plus au contact des quebequois?
Si vous avez des idées d'hebergement, je suis preneuse
A+ Gaelle
by Peaceonearth
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle-AngleterreFR
Les fêtes de Noël 2018 au QuébecFR
Un petit tour automnal au QuébecFR
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etcFR
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)FR
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"FR
À la découverte d'une partie de l'Est canadienFR
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle AngleterreFR
Les fêtes de fin d'année au CanadaFR
Back from 3 weeks in Quebec