🙂
Apprendre le Tamoul
by Xiongmao
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
QUI POURRAIT M INDIQUER UNE METHODE POUR APPRENDRE LE TAMUL ?Y A T IL DES POSSIBILITES ON LINE? MERCI D AVANCE.
xiongmao
🙂
🙂
Coucou,
voici une liste de sites : http://voyageforum.com/v.f?post=50074#50074
Bon retour à Pondi
Amitiés Sandrine
voici une liste de sites : http://voyageforum.com/v.f?post=50074#50074
Bon retour à Pondi
Amitiés Sandrine
il y a une ENORME différence entre le tamoul parlé et le tamoul écrit
on pourrait presque dire que ce sont 2 langues différentes
il y a une méthode ASSIMIL pour le tamoul parlé qui n'est pas mal fait mais il faut vraiment le prendre avec les K7 ou Cd
Bon courage
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
🙂
Merci Sandrine.
A quand ton prochain séjour?
Colette
OK merci pour l'info.Je saluerai "ta rue" lorsque mon vélo m'y conduira!!!
cordialement. 😎
OOOOhhh Colette
J'ai essayé de te voir pendant mon dernier séjour en septembre !!!!!!!!!!
Mais je ne me rappellais plus ton pseudo........pour te contacter sur le forum 🤪
J'ai essayé de te voir pendant mon dernier séjour en septembre !!!!!!!!!!
Mais je ne me rappellais plus ton pseudo........pour te contacter sur le forum 🤪
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
😕 mais je suis rentrée en mars dernier pour repartir sous peu. De +, j'habitais pas loin de "ta" rue (Mulla Street).. A un de ces jours sinon garde les coordonnées de l'assos
15, Chandrasekharan Street
Iyanar Nagar
(derrière bus stand)
tel : 224 0792 (si tu appelles, tu tomberas sur Sumathi, so speak tamul 😉 or english 😛
Log in first, then come back to this page.








