Original post
Bonjour,
En consultant qques sites sur le sentier des incas (départ km 88) qui mène au Machu pichu j'ai lu que ce sentier allait être fermé en 2006. Quelqu'un peut-il me confirmer cette info ? Est-ce que ça veut dire que l'on ne pourra pas emprunter ce chemin pendant tout l'été 2006 ? Je projette d'y aller en été (juillet-août).
J'ai lu également que maintenant il fallait obligatoirement passer par une agence, est-ce vrai et qu'est ce que ça veut dire ? J'ai fait cette rando sans guide il y a 18 ans, sans aucune pb et je voulais faire découvrir ces paysages fantastiques à mes enfants ! Qu'en est-il aujourd'hui ?
Merci pour vos infos
Willi







