je suis 1 jeune cuisinier avec 3 ans d'expérience et j'aimerais avoir d'avantage de renseigements sur les emplois à quebec.
y a t'il des restaurants qui seraient près à embaucher 1 jeune français avec, biensûre, contract de travail à l'appui et tout le tralala.
merci d'avance, nicolas










