Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Ma compagne et moi même désirons nous installer au Quebec quelques temps pour y vivre et y travailler, et, pour ne pas y'a aller à l'aveuglette, nous avons décidé d'y partir en "vacances de repérage" début 2011. Nous voulions passer par New York, parce que être si près sans y aller serait vraiment dommage!
Nous avons des congés à partir du 19 Février 2011 et comptions partir le 22 pendant une durée de 3 semaines (on se fera une idée de l'hiver comme ça :P et puis on a pas de congés avant.
Nous devons impérativement visiter Montréal, Sherbrooke et Quebec (et NY du coup ><)
Nous recherchons des personnes qui ont déjà fait ce genre de voyage pour avoir des conseils et suggestion sur l'itinéraire, avoir une idée du coût de ce voyage.
On se demandais aussi ce qui serait le plus simple, atterrir à NY et remonter jusqu'à Quebec, ou atterrir à Montréal, passer un weekend end à New York et remonter?
On prend tout les conseils que vous voudrez bien nous donner!
Merci beaucoup!
Etienne et Laurie










