Logement à Prague pour le réveillon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut à tous ! Alors voilà, on est un petit groupe de 5 etudiants completement fauchés mais aimant à fond le voyage, les rencontres avec les nouvelles cultures, les bonnes bouffes, et les bonnes soirées !! On recherche pleins de potes pour passer un reveillon mémorable à Prague ! Seul petit probleme on a pas d'argent à mettre dans un hotel hyper cher, mais on est près à donner un coup de main contre logement ( servic dans un resto pour le reveillon), ou louer une chambre pas chere chez l'habitant ( on peut s'entasser !!) ou aller dans une AJ pas tres chere ... voila on est ouvert à toutes propositions, toutes opportunitées, on est ravis de venir se ballader à Prague dans un mois !

on est avides de conseils !!! à plus ! jeanne
MA Mathiast ·
salut, je suis dans le méme cas que toi, étudiant aussi qui veut aller passer le nouvel an a prague, je te fil une adresse mail ce sra plu simple pour diiscuter de tout ca!! sikman433@hotmail.com
CH Chaf94 ·
Nous aussi on est en mode routard et on part le 28 décembre 2005 pour un réveillon qu'on a annoncé comme déjà mémorable. On habite à paris on est 4 tous 23/24 ans et on adore la fête. On a aucune idée de l'endroit ou on va aller mais on a l'habitude de ce type de galère mais dans des pays un peu plus chaud (thailand, indonésie, singapour, birmanie, tunisie....et des meilleurs). Alors si ta trouvé quelque chose depuis un peu plus interressant je t'empris sauve nous de cette galère... Une adresse un no ou même un mail, et en plus faut qu'on fasse vite c'est dans 2 semaines.... Notre budget hotel se situe autour de 20 euros par nuit et par personne... Notre budget transport est un peu plus interressant puisqu'on part en voiture à 4 !!!

Merci de me répondre à bientôt
chaf
MA Matisse07 ·
salut moi je pars en autocar le 28 je suis seul je pars un peu à l aveugle donc je cherche des personnes qui sont dant le meme cas que moi avec qui on pourrait se rencontrer une fois la bas
MA Mathiast ·
tu par dou en bus matisse.ta pa une adresse mail pour qu'on communique plus facilement??
MA Matisse07 ·
oui je pars de paris mon adresse mail

bass788@hotmail.com
CH Chaf94 ·
Rebonjour à tous c'est encore moi et mes potes qui était à la base 4 et qui sont devenus 9 (à croire que beaucoup de monde galère pour le 31). Donc comme prévu on part toujours à Prague le 28 au soir en voiture mais avec deux voitures de plus. Niveau logement on a enfin trouvé une pension à 2 stations tramway du centre ville historique : Chez l'habitant on a loué toute un étage et on en a au pour 25euros/nuit/personne. Par précaution on a pris le soin de réservé à une agence super sympa : "Cedok" 32, av de l'opéra à Paris spécialiste de la république tchèque. Sinon il nous reste encore trois place en voiture...

A bientot amis voyageurs et si on se revoit pas bonne vacances !
chaf
MA Matisse07 ·
salut je suis intérrésser pour venir avec vous en voiture s il reste de la place j habite près de versailles et est ce qu il reste de la place dans l hotel ou vous avez reserver.

bass788@hotmail.com
CH Chaf94 ·
Prend mon adresse email chaf94@hotmail.com : on pourra en rediscuter...
chaf

You might also like