Stage de danse en Tunisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour !

Je voudrais faire un stage de danse orientale en Tunisie !

quelqu'un aurai déjà fait un stage laba ??

Merci pour la réponse

ansuya
http://tunisie.vraiforum.com http://ansuya67.skyblog.com
MM MMG ·
Salut Ansuya

Désolé si tu trouves pas dans cette réponse des tuyaux par rapport à ta question.. (je me renseigne et je te dirai)

Par contre, par rapport à ton autre requête (déco et artisanat Tunisiens) jette un coup d'oeil à l'image jointe, puis visite ce lien:

http://www.kafteji.com/forum/index.php?showtopic=3344

bye

MMG
"...Minds, like parachutes, function best when open"
AN Ansuya Regular ·
Hello mon ami !

Merci pour le lien koollll !

La photo super merci !

Bisous

ansuya
http://tunisie.vraiforum.com http://ansuya67.skyblog.com
LO Lola2001 ·
coucou

j'habite en tunisie. où veux tu faire ton stage (quelle ville)????... les salles de sport propose des cours de danse orientale ; mais pour les stages cela depant de la periode. Tu peux te mettre d'accord avec un prof... en tout cas dis moi ta ville et je me renseignerai si tu veux... bye[;)]
lola2001
AN Ansuya Regular ·
Hello lola

Koollll c'est très gentille de ta part ! Je voudrais à Monastir Sousse ! Pour avril

MERCI

ansuya
http://tunisie.vraiforum.com http://ansuya67.skyblog.com
CH Chaghab ·
Bonsoir ansuya

je suis prof de danse orientale a tunis, dans un conservatoire de musique et de danse, j'ai lu ton message, hélas pas de stages organisés mais des cours de danse. en tout cas vous pouvez regarder mon skyblog et me laisser des messages si jamais vous seriez a tunis et que vous aurez besoin de quelques renseignements!

http:chaghab.skyblog.com

je suis aussi assiciée dans un site un site concernant les équipements et les articles de danse l'adresse est

www.safticraft.com

soyez la bienvenue
orientalement votre!
AN Ansuya Regular ·
Aslema chaghab

Merci beaucoup pour ton message ! J'adors la Tunisie et je voudrais vraiment danser laba ! Peux être un jour

Inchalla

bisous ansuya
http://tunisie.vraiforum.com http://ansuya67.skyblog.com
SA Samsahra ·
Salut Ansuya,

Je suis également une passionnée de Tunisie et de danse orientale, ça fait vraiment plaisir de voir des personnes qui ont les mêmes passions. J'ai travaillé en Tunisie, et j'envisage de m'y installer. Je voulais aussi prendre des cours de danse en tunisie, et à tunis même. Si tu as pu avoir des infos, j'aimerai que tu m'en dise plus Bisous et à bientôt Leila
AN Ansuya Regular ·
Salut SAMSAHRA

Une passionnée de la Tunisie et de la danse orientale ! C'est koollll......... [:P]

Si j'ai des nouvelles par raport à un stage en Tunisie je te le dirais !

Je suis souvent sur un forum très sympa Le site est : artisanat et décoration orientale et tunisienne

Viens, tu verras c'est sympa ! On pourra parler là !

Bisous et à bientôt

ansuya
http://tunisie.vraiforum.com http://ansuya67.skyblog.com

You might also like