hello!
je me permets de répondre à ton message car j'ai eu la chance en décembre dernier de me rendre à la dominique (à ne pas confondre avec la république dominicaine) et là c'était génial: une petite ile épargnée du tourisme de masse où les gens sont très chaleureux et souriants bien que pauvres pour la plupart. ils parlent anglais et ont une culture rasta! cette ile est montagneuse mais il fait bon partout: T-shirt de rigueur, pas de soucis au point de vue sécurité, paysages à découvrir pour celui qui aime la nature, pas de maladies spécifiques, ...
bref, le bonheur!
je peux meme te donner les coordonnées de la maison où je logeais: les proprios sont sympas!