J'ai sur mon tricycle Ice un siège mesh. Habitant dans le midi, je cherchais une meilleur aération.
Avec un tricycle, il est possible de rouler à 1 kmh comme à 50 ou plus en descente, suivant la transmission que tu y mettras.
100 Kg de chargement répartis entre le trike et la remorque, Jamais vu cela.
Tu es sur que tu ne dépasses pas la charge totale admise par les constructeurs du trike et de la remorque.
Bon déménagement de menhirs.
http://voyageforum.com/...les_couches_D972463/Ben oui !!!!!!!!!!!! j'ai dans les 5000 km avec remorque une bob ibex 30 ou 35 kg max , c'est ce que t'a repondu la gérante de Cyclociel oui il se trouve que j'étais là , oui tu avais un gentil chien attaché à l'entrée 🤪...
Je suis un client de ce magasin ou tout n'est pas parfait comme partout, mais comme tu as put le constaté la dame n'as que deux bras , et du taf a revendre, je le sais j'attend la fin d'un chantier 😉 donc je ne trouve pas honnete ce genre de critique totalement infondée ...
Bonjour,
Je vous confirme que vous n'etiez pas là, car je n'ai pas de chien. Et j'étais avec ma mère, et il n'y avait pas d'autres clients que nous. A chaque appel telephonique, c'était parti pour 30 min de conversation, au lieu de s'occuper de la clientèle présente, soit moi, qui était prêt à commander un tricycle couché. Mais après plus d'une heure d'attente à l'entendre parler au telephone, je suis parti.
De plus, les seuls informations que j'ai pu avoir, j'ai pu constater qu'elle avait l'intention de m'arnaquer (comme beaucoup) sur les accessoires fournis avec le tricycle par le fabricant.
J'ai ensuite contacter le magasin, Pulsar Cycles, qui me semble beaucoup plus compétent.
La dame de Cyclociel devrait soit revoir ses priorités qu'elle annonce sur son site, ou embaucher une secretaire! En tout cas, elle a loupé une vente, et une grosse.