Bonjour,
J'envisage d'aller ce jeudi 7 octobre faire une demande de Visa à l'Ambassade de Chine rue de Washington à Paris pour partir le 25 octobre.
Si c'est limité à 150 places par jour, comme écrit sur le lien ci-dessous, qu'en est-il actuellement? Y a-t-il trop de monde?
http://voyageforum.com/v.f?post=3635779;search_string=chine%20demande%20visa%20150%20%20paris;#3635779
Je me pose d'autant plus la question que l'ambassade ne rouvrira que mercredi 6 octobre du fait des congés du 1er octobre
Je n'ai jamais eu de problème d'attente jusqu'à ce jour et je ne souhaite pas commencer.
Original post
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres
qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH
«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST
«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST










