Maroc trois semaines cet hiver

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour. je pars au maroc vers le 10 janvier pour une durée d' environ 3 semaines. J' aime les montagnes, les grands espaces et le contact avec la population locale. Avez vous des idées de parcours . Haut Atlas, anti atlas...? Je cherche éventuellement un compagnon de voyage. merci.
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, le Haut Atlas peut être très froid en janvier... Préfère plutôt le massif du Siroua ou le Sargho. La région de Tafraoute et l'Anti-Atlas sont aussi mieux indiquées pour l'hiver. Pour les grands espaces, fonce vers la vallée du Draa et le Grand Sud... La liaison Zagora - Rissani (dans le Tafilelt) devrait te combler... Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
LM Lmandbiking ·
salu le maroc en janvier c aussi froid qu'en france ya de la neige ds la montagne (atlas) et ca tombe vers les -5 c reste les meilleeurs endroits a visiter et ki son chaud c zagora-errachidia le col de tizi n tichka ......tu doi prendre avec toi des vetements pull over contre le vent le froid...............have a nice trip over morocco
biking make u a real man..god is the greatest..allah akbarre
BA Barthelh Regular ·
le parcours fes marrachech est super tour du toubkal todra ou dades agoudal tagoudit kenifra source del rebia arzou fes no pb sur le logement parcours tres tres sympat pour sprotif beaucoup de col
LO Louiisa ·
Je serai au Maroc 23/12/05 - 17/01/05 donc si tu cherches un compagnon de voyage ça peut aller. L'objet pour moi c'est voir les montagnes et le désert.
LO Louiisa ·
Ici au maroc je n'ai pas mon portable sur moi. Pour me contacter voici mon adresse email: louisa_milne@yahoo.com

You might also like