Maroc trois semaines cet hiver Main · 10 décembre 2005 à 14:34 6 messages · 5 participants · 4 092 affichages | | | | 10 décembre 2005 à 14:34 Maroc trois semaines cet hiver Message 1 de 6 · 4 088 affichages · Partager Bonjour. je pars au maroc vers le 10 janvier pour une durée d' environ 3 semaines. J' aime les montagnes, les grands espaces et le contact avec la population locale. Avez vous des idées de parcours. Haut Atlas, anti atlas...? Je cherche éventuellement un compagnon de voyage. merci. | | | À: Main · 10 décembre 2005 à 16:42 Re: Maroc trois semaines cet hiver Message 2 de 6 · 4 075 affichages · Partager Bonjour, le Haut Atlas peut être très froid en janvier... Préfère plutôt le massif du Siroua ou le Sargho. La région de Tafraoute et l'Anti- Atlas sont aussi mieux indiquées pour l'hiver. Pour les grands espaces, fonce vers la vallée du Draa et le Grand Sud... La liaison Zagora - Rissani (dans le Tafilelt) devrait te combler... Bon voyage! | | | À: Main · 11 décembre 2005 à 15:54 Re: Maroc trois semaines cet hiver Message 3 de 6 · 4 035 affichages · Partager salu le maroc en janvier c aussi froid qu'en franceya de la neige ds la montagne (atlas) et ca tombe vers les -5 c reste les meilleeurs endroits a visiter et ki son chaud c zagora- errachidia le col de tizi n tichka......tu doi prendre avec toi des vetements pull over contre le vent le froid...............have a nice trip over morocco | | | À: Main · 11 décembre 2005 à 16:12 Re: Maroc trois semaines cet hiver Message 4 de 6 · 4 030 affichages · Partager le parcours fes marrachech est super tour du toubkal todra ou dades agoudal tagoudit kenifra source del rebia arzou fesno pb sur le logement parcours tres tres sympat pour sprotif beaucoup de col | | | À: Main · 17 décembre 2005 à 17:55 Re: Maroc trois semaines cet hiver Message 5 de 6 · 3 847 affichages · Partager Je serai au Maroc 23/12/05 - 17/01/05 donc si tu cherches un compagnon de voyage ça peut aller. L'objet pour moi c'est voir les montagnes et le désert. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |