Nous projetons une amie et moi meme de partir au mexique de mi mars a mi avril 2011 soit environs 3 semaines 1/2, je souhaiterai avoir votre avis sur l'ébauche de circuit que voici :
Arrivee Mexico (? jour) Teotihuacan Puebla Oaxaca Monte Alban Puerto escondido ou mazunte ou puerto Angel... San cristobal de las casas Palenque avec excurson agua azul / Misol ha Uxmal Chichen itza Isla Holbox Tulum (gran cenote) Cancun pour l'avion
Qu'n pensez vous mes "etapes" sont elles realisables en temps de transport? Nous pensons voyager principalement en bus de nuit... Pouvez vius m'indiquer combien de temps rester à chaque endroit? Peut etre que je passe à coté d'incontournabes...
Merci d'avance pour vos conseils










