salut!
c est çà l itinéraire qu il faut faire! j ai fait presque pareil!
je reviens juste d'1 mois (retour ya 3 jours!)
par contre jte conseillerai :
Oaxaca : de faire Hierve del agua, piscine naturelle dans les montagnes plus cascade pétrifiée
Puerto escondido : deçu c est surfeur a fond mais trop fashion victimes je trouve on devait reste 2 nts on y est resté qu'1!
Zipolite : mon coin de paradis zen attitude!
puerto angel ca sert a rien je pense par contre Mazunte on sy est pas arreté mais j en ai entendu que du bien!
a
tulum : cenotes dos ojos tres tres belles et ya "akumal" la plage pour voir des tortues grs poissons....
mais tout a l air bien je trouve le tps apres c est selon vos gouts! mais tout se fait en bus et au
mexique les horaires c est pas leurs trucs...c est pas des tresser faut le savoir en plus une fois on a eu droit au grevistes....2h bloquée a blanc...super! et en plus fallait payer pour passer! bref pensez que le transport c est des fois longué!!!
bonne route et bonne vacances!