Bonjour ,
nous sommes de retour du Laos et du Cambodge et voudrions vous donner les precisions suivantes :
Il y a a present beaucoup de distributeurs automatiques dans ces deux pays .
Nous avons retiré au Cambodge , ils délivrent des $, nous avons retiré chez ANZ comme conseillé, le cours de change est correct seulement il faut savoir qu'ANZ taxe de 4 $ chaque retrait et que notre banque ( LCL) nous a taxé de 6 € 44 sur chaque retrait également, motif : retrait fait hors UE .
Moralité , prenez du cash avec vous ou limitez vos retraits
Bon voyage dan sces magnifiques pays
Alod
Original post









