La température dépend de l'altitude où vous serez. En février dernier, le long de la côte, c'était chaud même la nuit. J'ai cependant eu froid à San CristObal. Comme dirait mon père : "Quand le serin tombe, c'est cru !" Traduction française : à la tombée de la nuit, l'humidité se condense et vous transperce. Je frisonnais comme une japonaise à Québec en hiver [:)]
Quant à l'altitude à Mexico D.F., moi qui suis toujours malade dès que je dépasse les 2 500 mètres, je n'y ai éprouvé aucun problème.
Alors, je vous suggérerais seulement d'apporter un bon coupe-vent-imperméable et un chandail de laine. Ca a plusieurs utilités et ça ne prend pas de place dans les bagages.
Bon voyage, le Mexique, c'est super !
Yvon El D