...
mexico city en janvier, bon courage : j'y etais en juin, pleine chaleur, là en hiver :
ne pas oublier que la ville est en altitude.
pour
cancun, là c'est bien, mais bon...tres balneaire
sinon, pousser vers le nord a
puerto vallarta : plus cool
on peut y aller en bus de
mexico city en couchettes (12 heures) pour pas cher/avion
et on passe par guadalarara (tequila) : la meilleure est celle avec le fer a cheval rouge inversé
mexico city : attention aux taxi (braquages), j'ai trouvé le metro plus sur...
à mediter...