Bonsoir,
Je dois me rendre en Australie en janvier pour 3 semaines et demi et j'ai effectué hier ma demande de Visa Evisitor.
Malheureusement, j'ai fais une erreur en complétant le formulaire et je n'ai pas précisé mes 3 prénoms, comme sur mon passeport.
Je ne trouve aucuns moyens pour les contacter et je ne parviens pas à faire de modification.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, et peux m'aider en m'expliquant la démarche à faire ...
Je vous remercie ..
Cordialement
Rémy
Bonjour à tous,
Je souhaite me rendre en Australie pour une courte durée (15 jours) et lorsque je fais des recherches sur les formalités sur internet ou dans les guides j'ai plusieurs reponses. Pour tous il faut demander le "evisitor" mais certains annoncent qu'il est gratuit alors que d'autre disent qu'il est payant! Et le site officiel de l'immigration australienne est assez confus!🤪 Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?🙂
Merci d'avance
Je souhaite me rendre en Australie pour une courte durée (15 jours) et lorsque je fais des recherches sur les formalités sur internet ou dans les guides j'ai plusieurs reponses. Pour tous il faut demander le "evisitor" mais certains annoncent qu'il est gratuit alors que d'autre disent qu'il est payant! Et le site officiel de l'immigration australienne est assez confus!🤪 Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?🙂
Merci d'avance
Bonjour à tous
J'essaie depuis 2 jours de faire mon visa pour l'australie sur le site de l'ambassade .
online.immi.gov.au
je me suis inscrite d'abord . j'arrive ensuite à remplir tout jusqu'à 65% et là j'ai ça :
The following errors have been encountered: •1. Our records indicate that you are unable to apply for a Visitor visa using this online service. You will be required to lodge your application at an office of this department by mail or in person. For further information or assistance, please contact an office of this department
c'est après la page où tu coches non t'as pas l'intention de commettre un crime etc ...
Est ce que quelqu'un a une explication ?? Merci de votre aide !! je desespere !! ;)
The following errors have been encountered: •1. Our records indicate that you are unable to apply for a Visitor visa using this online service. You will be required to lodge your application at an office of this department by mail or in person. For further information or assistance, please contact an office of this department
c'est après la page où tu coches non t'as pas l'intention de commettre un crime etc ...
Est ce que quelqu'un a une explication ?? Merci de votre aide !! je desespere !! ;)
faut-il mieux demander son visa australien avant de prendre son billet d'avion ou le contraire? est-il remboursé s'il est refusé?
merci d'avance pour l'aide
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais indiqué uniquement mon prénom usuel et non mes trois prénoms sur le site pour obtenir un visa touristique en ligne alors qu il était noté "given names ". Vais je avoir un problème à la douane australienne pour rentrer ?
Bonjour,
Je viens voir sur le forum si il y a d'autres personnes qui en ce moment essayent de remplir le formulaire en ligne pour le visa evisitor et qui n'y parviennent pas.
Quand je remplis ce formulaire, je suis renvoyée sur la page de login pour suivre son dossier, et ce à différents stades de progression: parfois après la 1ere page (infos passeport), parfois après la 2eme (confirmation), la 3eme (adresse), etc...
J'ai contacté l'unité support de l'ambassade à Londres et ils me conseillent, soit de mettre des lunettes pour voir si je remplis bien les cases (c'est fait), soit de passer par une agence pour avoir l'ETA (payant).
J'ai essayé plusieurs navigateurs, et rien n'y fait.
HELP PLEASE!
Bonjour,
J'ai essayé, sans succès, d'ouvrir un compte sur www.immi.gov.au pour remplir les formulaires d'obtention du evisitor 651 gratuit (Australie). Le password et le code d'accès CAPTCHA refusés l'un ou l'autre ou les deux. Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, si vous avez eu les mêmes difficultés et aussi, nous sommes deux, ma femme et moi, lorsque j'aurais obtenu l'ouverture du compte, pourrais-je demander deux evistor en indiquant la même email-address. Souvent refusée, pour la deuxième demande avec le mention "adresse déjà utilisée. Il y a sûrement une possibilité, comme pour les Etats-unis, de rajouter des personnes supplémentaires sur la première demande. Hélas, je ne peux pas le faire, je n'ai pas réussi à passer l'ouverture de compte à cause du Password (lettres, chiffres, ponctuations .) et CAPTCHA. Si une aimable personne, peut me conseiller, merci d'avance. Bine sincèrement.
J'ai essayé, sans succès, d'ouvrir un compte sur www.immi.gov.au pour remplir les formulaires d'obtention du evisitor 651 gratuit (Australie). Le password et le code d'accès CAPTCHA refusés l'un ou l'autre ou les deux. Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, si vous avez eu les mêmes difficultés et aussi, nous sommes deux, ma femme et moi, lorsque j'aurais obtenu l'ouverture du compte, pourrais-je demander deux evistor en indiquant la même email-address. Souvent refusée, pour la deuxième demande avec le mention "adresse déjà utilisée. Il y a sûrement une possibilité, comme pour les Etats-unis, de rajouter des personnes supplémentaires sur la première demande. Hélas, je ne peux pas le faire, je n'ai pas réussi à passer l'ouverture de compte à cause du Password (lettres, chiffres, ponctuations .) et CAPTCHA. Si une aimable personne, peut me conseiller, merci d'avance. Bine sincèrement.
Bonjour à tous!
Ce problème a déjà donné lieu à des discussions ici mais je ne trouve toujours pas de réponse claire... Nous passons 25 jours en Australie dans le cadre de notre tour du monde. Nous avons un passeport français. Est ce bien le E visitor dont nous avons besoin? C'est donc juste un formulaire en ligne, gratuit, que nous devons remplir? Combien de temps avant notre entrée dans le pays pouvons-nous le faire?
En vous remerciant d'avance!
Max et Stéph
Ce problème a déjà donné lieu à des discussions ici mais je ne trouve toujours pas de réponse claire... Nous passons 25 jours en Australie dans le cadre de notre tour du monde. Nous avons un passeport français. Est ce bien le E visitor dont nous avons besoin? C'est donc juste un formulaire en ligne, gratuit, que nous devons remplir? Combien de temps avant notre entrée dans le pays pouvons-nous le faire?
En vous remerciant d'avance!
Max et Stéph
Bonjour à tous !
Je vais faire un stage en Australie (stage de fin d'étude) à partir de début juin pour une durée de deux mois.
J'ai fait ma demande de visa e-visitor 651, en créant mon "immiaccount". J'ai rempli pleins d'infos (numéro de passeport etc.).
Quand j'ai fini de remplir tous les formulaires, je vois ma demande de visa, mais en dessous il est écrit "incomplete". En fait je ne suis pas sure que ma demande ait bien été prise en compte car je n'ai reçu aucun mail de confirmation, on ne m'a demandé aucun scan de document... pourtant j'ai bien un numéro de référence.
Pourriez-vous m'aider à savoir si ma demande a bien été prise en compte ? Et comment "compléter" ce dossier ?
(Peut-être que je me tracasse pour rien! ;) )
Merci d'avance ! 🙂
Je vais faire un stage en Australie (stage de fin d'étude) à partir de début juin pour une durée de deux mois.
J'ai fait ma demande de visa e-visitor 651, en créant mon "immiaccount". J'ai rempli pleins d'infos (numéro de passeport etc.).
Quand j'ai fini de remplir tous les formulaires, je vois ma demande de visa, mais en dessous il est écrit "incomplete". En fait je ne suis pas sure que ma demande ait bien été prise en compte car je n'ai reçu aucun mail de confirmation, on ne m'a demandé aucun scan de document... pourtant j'ai bien un numéro de référence.
Pourriez-vous m'aider à savoir si ma demande a bien été prise en compte ? Et comment "compléter" ce dossier ?
(Peut-être que je me tracasse pour rien! ;) )
Merci d'avance ! 🙂
bonjour
j'ai mon séjour de payé pour 2- depart 1 fevrier australie pour 15 jours
demande de VISA SITE OFFICIEL = http://www.immi.gov.au/Visas/Pages/651.aspx
comme on a nationalité france on est evisitor subclass 651 visa gratuit
et quand vous cliquez sur = Apply now çà vous ré oriente sur = https://online.immi.gov.au/lusc/login ImmiAccount ou l'on vous oblige à créer un compte avec pseudo et un mot de passe
au lieu de demander simplement = NOM prenom N° passport etc
c''est quoi ce " cirque" ils sont entrain d faire plus compliqué que USA QUELQU' un CONNAIT- il LA SOLUTION pratique ? et ou ? Merci de votre aide
et quand vous cliquez sur = Apply now çà vous ré oriente sur = https://online.immi.gov.au/lusc/login ImmiAccount ou l'on vous oblige à créer un compte avec pseudo et un mot de passe
au lieu de demander simplement = NOM prenom N° passport etc
c''est quoi ce " cirque" ils sont entrain d faire plus compliqué que USA QUELQU' un CONNAIT- il LA SOLUTION pratique ? et ou ? Merci de votre aide
Bonjour
Je pars en Australie dans un mois.
J'ai le billet d'avion, je ne suis pas passée par une agence.
J'ai rempli un formulaire sur le site australia-eta mais on me demande alors mon n° de carte visa pour payer alors qu'il est partout dit que le visa de tourisme pour moins de 3 mois est gratuit.
Le site immi.gov.au me demande de créer un compte "immiaccount" ce que j'ai fait et je peux y accéder mais je n'ai ensuite pas pu ou pas su faire la demande.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple et gratuite?
Merci.
Sinon je passe une semaine à Fremantle et 3 semaines en vadrouille plus au nord (Ningaloo reef notamment) si voulez des infos à mon retour....
Annik
Bonjour !
Je compte retourner en Australie dans un mois. J'y suis déjà allée il y a 3 ans. A l'époque, je n'avais eu aucune difficulté à obtenir mon visa. Mais cette fois, cela s'avère compliqué. J'essaie depuis plusieurs jours. Quand je remplis tous les champs requis de la 1ère page du formulaire en ligne, je ne peux jamais continuer car les rubriques "sexe" et "but du voyage" s'effacent. J'ai beau essayer et essayer encore, ça ne fonctionne pas. J'ai alerté le Ministère concerné par une fiche de contact avant-hier. Aucune réponse. Le problème persiste. Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance !
Beudess
Bjr,
je viens en Nouvelle Calédonie du 22 Décembre 2012 jusqu'au 14 Janvier 2013.
Parlons pour l'aller, le retour étant le même trajet : le vol est Paris-Singapoure-Sydney-Nouméa.
Le transit à Sydnez dure 2h30 pour l'Aller (et 1h20 pour le Retour) avec la même compagnie Qantas.
Ma question est : est-il obigatoire d'avoir un visa pour Sydney?
Mon agence de voyage me pousse a en acheté (15€), mais en cherchant un petit peu, il est écrit que non car la durée de transit est courte.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
A part avoir reçu un mail de confirmation et d'acceptation je n'ai jamais rien reçu, quoique se soit!
On m'a dit que le visa est intégré automatiquement dans mon passeport, pour voie électronique parait il.
Ma question est simple: Si on me demande une copie de mon visa, je dois donner une copie de mon mail?
merci de vos réponses
On m'a dit que le visa est intégré automatiquement dans mon passeport, pour voie électronique parait il.
Ma question est simple: Si on me demande une copie de mon visa, je dois donner une copie de mon mail?
merci de vos réponses
Bonjour Jai fais une demande visa ETA sur le site pour visiter l australie Mais ca fais 2 jours Jai pas de reponse!!!!
Bonjour à tous!
je prépare actuellement un voyage de plusieurs mois qui débutera en juin.
En raison du climat entre autres, je pense aménager en gros mon itinéraire ainsi : Paris-Australie (2-3 mois)- Bali (3semaines)-Inde du sud(3semaines) -Paris.
Et je souhaiterai vivement pouvoir faire 3 semaines en Birmanie avant d'aller en Inde!
1)Voici mes questions : - la demande n'étant plus/pas accordée sur place en Birmanie et en Inde, suis-je obligée de faire mon stop à Bangkok un certain temps afin de faire la demande de visa?Où faut-il faire cette demande exactement? - la réponse risque de prendre combien de temps maximum d'après vous? (j'ai entendu parler de 2 à 10 jours selon diverses personnes) - Y a-t-il des personnes sur ce forum qui se sont vu refuser un visa touriste pour la Birmanie?
2)De plus, je souhaiterai savoir pour ceux qui ont déjà voyagé en Birmanie, en Inde..quels sont les tarifs qu'ils ont réussi à trouvé pour les vols. Après comparatifs je trouve le vols bien chers, surtout en imaginant que je prendrais peut-être mes billets au dernier moment après avoir reçu l'accord pour le visa! Si vous avez des bons plans...je suis preneuse!
3)Voilà, ceux qui ont des conseils pour le visa pour l'Inde...ne pouvant pas le faire de France (à cause de la validité des visas depuis la date d'émission), c'est déjà beaucoup moins pratique. Je lis sur le guide, qu'il faut faire une demande en passant par la société VFS Global...je n'en ai encore jamais entendu parler et je n'arrive pas à accéder aux informations... Pour ceux qui connaissent la solution, je serai enchantée d'avoir des éclaircissements!!
Voilà, mon projet ne tient pas encore la route, mais grâce à vos sages commentaires, j'arriverai peut-être à rejoindre l'inde et la Birmanie..:)
je prépare actuellement un voyage de plusieurs mois qui débutera en juin.
En raison du climat entre autres, je pense aménager en gros mon itinéraire ainsi : Paris-Australie (2-3 mois)- Bali (3semaines)-Inde du sud(3semaines) -Paris.
Et je souhaiterai vivement pouvoir faire 3 semaines en Birmanie avant d'aller en Inde!
1)Voici mes questions : - la demande n'étant plus/pas accordée sur place en Birmanie et en Inde, suis-je obligée de faire mon stop à Bangkok un certain temps afin de faire la demande de visa?Où faut-il faire cette demande exactement? - la réponse risque de prendre combien de temps maximum d'après vous? (j'ai entendu parler de 2 à 10 jours selon diverses personnes) - Y a-t-il des personnes sur ce forum qui se sont vu refuser un visa touriste pour la Birmanie?
2)De plus, je souhaiterai savoir pour ceux qui ont déjà voyagé en Birmanie, en Inde..quels sont les tarifs qu'ils ont réussi à trouvé pour les vols. Après comparatifs je trouve le vols bien chers, surtout en imaginant que je prendrais peut-être mes billets au dernier moment après avoir reçu l'accord pour le visa! Si vous avez des bons plans...je suis preneuse!
3)Voilà, ceux qui ont des conseils pour le visa pour l'Inde...ne pouvant pas le faire de France (à cause de la validité des visas depuis la date d'émission), c'est déjà beaucoup moins pratique. Je lis sur le guide, qu'il faut faire une demande en passant par la société VFS Global...je n'en ai encore jamais entendu parler et je n'arrive pas à accéder aux informations... Pour ceux qui connaissent la solution, je serai enchantée d'avoir des éclaircissements!!
Voilà, mon projet ne tient pas encore la route, mais grâce à vos sages commentaires, j'arriverai peut-être à rejoindre l'inde et la Birmanie..:)
Est-il nécessaire d'avoir un billet d'avion retour pour entrer en Australie? (avec un visa Working Holiday).
Bonjour
Nous sommes en Indonésie et arriverons à Darwin le 27 juillet pour 6 mois en Australie. Nous sommes aller sur le site de l'ambassade pour obtenir le visa 676 mais au milieu de la demande nous avons systématiquement un message d'erreur. Nous avons fini par abandonner au bout de 2 heures de connexion? Pouvez vous nous aider à résoudre ce problème ? Nous vous en remercions par avance
Nous sommes en Indonésie et arriverons à Darwin le 27 juillet pour 6 mois en Australie. Nous sommes aller sur le site de l'ambassade pour obtenir le visa 676 mais au milieu de la demande nous avons systématiquement un message d'erreur. Nous avons fini par abandonner au bout de 2 heures de connexion? Pouvez vous nous aider à résoudre ce problème ? Nous vous en remercions par avance
Bonjour,
J'ai programmé de finir mon tour du monde en aout 2014 par l'Inde. Et plus particulièrement par le Ladakh.
Mais voila mon premier problème est mon visa. Etant partie depuis septembre 2013 je n'ai pas pu faire la demande de visa en France (puisque valable 6mois a partir de l'obtention). Je vais être en Australie au mois de mai et je me demandai s'il était possible de faire ma demande visa la bas. Si oui, a qui dois-je m'adresser? Et ou?
Sinon les pays suivant sont Indonésie, Thaïlande. Et t-il possible de faire mon visa dans l'un de ces pays?
Et ensuite mon deuxième problème concerne les treks dans la régions du Ladakh. Je veux faire un trek d'environ 5 ou 7 jours en solo. Mais j'ai un peu d'appréhension dans la possibilité de trouvé de l'eau. Et j'aurai aimer savoir si les chemins de randonnée sont juste marqué par le passage des gens ou si il y a un marquage. Bien entendu je ne demande pas une panneau ou un marquage tout les 100m, mais juste un petit cairn dans les carrefours et sur les single track un peu trop single.
Merci pour vos réponses.
Et ensuite mon deuxième problème concerne les treks dans la régions du Ladakh. Je veux faire un trek d'environ 5 ou 7 jours en solo. Mais j'ai un peu d'appréhension dans la possibilité de trouvé de l'eau. Et j'aurai aimer savoir si les chemins de randonnée sont juste marqué par le passage des gens ou si il y a un marquage. Bien entendu je ne demande pas une panneau ou un marquage tout les 100m, mais juste un petit cairn dans les carrefours et sur les single track un peu trop single.
Merci pour vos réponses.
Salut à tous les actuels, futurs ou anciens backpackers d'Australie ! Je finis actuellement mon premier WHV en Australie et je souhaites faire ma demande de second visa. Première question, si je fais ma demande depuis l'Australie, est-ce que mon second WHV prendra effet immédiatement, sous-entendu est-ce que le decompte d'un an commencera ?
La deuxieme est, puisque oui, j'ai fait l'énorme, l'incommensurable connerie de perdre mon passeport quelques semaines avant de rentrer, et que je n'aurais donc pas le temps de m'en procurer un nouveau en bon éduforme (je rentre avec un laisser passer de l'ambassade), comment faire pour faire ma demande de second visa sans passeport ? Vous pensez que je pourrais faire réaffilier mon nouveau passeport avec mon numero de visa qui sera deja terminé ?
Merci d'avance, toutes les suggestions sont plus que bienvenues !
PS : Please help
Enjoy ur trip and take it easy mate !
La deuxieme est, puisque oui, j'ai fait l'énorme, l'incommensurable connerie de perdre mon passeport quelques semaines avant de rentrer, et que je n'aurais donc pas le temps de m'en procurer un nouveau en bon éduforme (je rentre avec un laisser passer de l'ambassade), comment faire pour faire ma demande de second visa sans passeport ? Vous pensez que je pourrais faire réaffilier mon nouveau passeport avec mon numero de visa qui sera deja terminé ?
Merci d'avance, toutes les suggestions sont plus que bienvenues !
PS : Please help
Enjoy ur trip and take it easy mate !
Qui s'est pris la tête pour avoir un visa e676. Nous en avons eu l'année passé pour 12 mois mais à Shanghai à l'ambassade même avec contrôle de santé à l'étage du dessous, XRay.
Là nous sommes en Suisse pour 3 mois et avons notre billet de retour en Australie pour la fin août. ( Nous faisons le tour du monde depuis 2007 et avons le temps ) Je suis entrain de lire des pages et des pages pour faire ce visa c'est le retirement visa. Il y a le formulaire 410 ou 405 qui peut me dire que faire ?
Nous ne voulons pas y habiter, ni travailler seulement continuer à visiter cet immense pays, nous avons un camping car qui est resté là-bas.
Si vous avez galèré pour ce visa, et que vous avez un tuyau pour le faire par internet ( l'ambassade est à Berlin ) en Suisse il n'y a qu'un consulat qui ne font pas de visa. Merci à vous. Monique
Bonjour,
je souhaiterais retourner en Australie au mois de Juillet, j ai le papier pour mon second visa tout est ok. Cependant je me pose une question si je le demande maintenant dans combien de temps pourrais je l avoir? et si j ai mon visa dans 1 semaine sera t il effectif a partir de la date d edition ou quand je veux pendant 1 an? J espere avoir ete clair Merci beaucoup de votre aide :)
je souhaiterais retourner en Australie au mois de Juillet, j ai le papier pour mon second visa tout est ok. Cependant je me pose une question si je le demande maintenant dans combien de temps pourrais je l avoir? et si j ai mon visa dans 1 semaine sera t il effectif a partir de la date d edition ou quand je veux pendant 1 an? J espere avoir ete clair Merci beaucoup de votre aide :)
J´ai besoin de certains médicaments pour passer 2 mois en Australie.
Quelles sont les formalités que je dois remplir pour les amener avec moi?
Ordonnances medicales ( fotocopies possibles ou non)?
Traduction en anglais ?
Dois je contacter à l´avance les "customs"?
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
Premièrement, je suis nouvelle sur ce forum, donc excusez-moi pour quelque faux pas que je pourrais commetre. J'ai vu des articles sur ce sujet mais n'y ai pas trouvé ma réponse.
Je dois partir en Australie avec mon mari en février prochain. Nous avons consulté plusieurs sites (immo.gov.au, eta.immi.gov.au, france.embassy.gov.au....) mais aucun ne nous propose de visa GRATUIT! Et lorsque c'est le cas, le formulaire nous affiche un message d'erreur signifiant que nous ne pouvons compléter notre demande.... Mon mari est retraité et nous deux sommes de nationalité française (en théorie, le visa est gratuit pour tous les ressortissants de l'UE, n'est-ce-pas??)
Sauriez-vous quel site ou quel organisme contacter pour pouvoir enfin obtenir un visa gratuit?
Merci beaucoup d'avance, parce que pour le moment nous sommes un peu dans la galère!!
Premièrement, je suis nouvelle sur ce forum, donc excusez-moi pour quelque faux pas que je pourrais commetre. J'ai vu des articles sur ce sujet mais n'y ai pas trouvé ma réponse.
Je dois partir en Australie avec mon mari en février prochain. Nous avons consulté plusieurs sites (immo.gov.au, eta.immi.gov.au, france.embassy.gov.au....) mais aucun ne nous propose de visa GRATUIT! Et lorsque c'est le cas, le formulaire nous affiche un message d'erreur signifiant que nous ne pouvons compléter notre demande.... Mon mari est retraité et nous deux sommes de nationalité française (en théorie, le visa est gratuit pour tous les ressortissants de l'UE, n'est-ce-pas??)
Sauriez-vous quel site ou quel organisme contacter pour pouvoir enfin obtenir un visa gratuit?
Merci beaucoup d'avance, parce que pour le moment nous sommes un peu dans la galère!!
J'ai un nom de jeune fille et un nom d'usage (divorcée mais j'ai garder ce nom marital comme nom d'usage) quel nom doit figurer sur le billet d'avion et e visa ? (pour l'Australie)
nom de jeune fille ?
nom d'usage ?
ou mettre les deux (ce que m'a conseillée la compagnie aérienne.
merci de vos conseils.
Mag
Mag
Bjr tout le monde, avez vous eu des problèmes pour la demande de visa Australie? J'ai effectué une demande en version française pour mon épouse, impossible d'avoir la confirmation de cette demande, tous les champs ont été remplis puis plus rien, pour moi meme j'ai efectué la demande en anglais, 15mn plus tard c'était bouclé et accepté.
Maintenant chaque fois que je rentre les coordonnées de ma femme je tombe sur l'ecran correspondant au fichier joint aucune autre indication.
avez vous rencontré le meme probleme et avez vous reussi a demeler cet embroglio.
Merci
j'ai essayé en changeant le pwd, un autre mail, un autre support, tablette au lieu du PC? TOUJOURS LA MEME SAUCE, je reste bloqué sur cette page.
Bonsoir, voila ma maman part voir ma soeur en Australie, elle veut rester 4 mois la bas, donc je lui ai fait une demande de visa Visitor (class FA) Visitor (Tourist) (subclass 600). Et après avoir rempli la form et avoir payer, il demande que ma maman aille dans un centre agrée a Paris pour visite médicale. Je trouve la demande de visa très compliqué pour juste une personne de 76 ans qui vient en touriste. Es ce que tout ses formulaires sont a faire 😠 ? es ce que quel qu'un est dans le même cas que maman ?
Merci beaucoup pour vos témoignages car je suis en train de m'arracher les cheveux.
Hello,
Mon sujet est assez vaste... Je souhaite voyager dans des pays différents : - Les 2 Amériques (EU/Amérique du Sud) - Népal - Australie
N'ayant jamais voyagé hors Europe j'ai plusieurs questions pour ces destinations, donc si jamais vous avez un témoignage, un pense-bête ou un conseil n'hésitez pas :)
- Quels papiers/visa(s) faut-il ? Quels vaccins faire ? Le Népal ce serait pour du tourisme ainsi que l'Amérique du sud, j'envisage de travailler en Australie et PEUT ETRE aux Etats Unis.
J'espère que vous pourrez m'éclairer pour que tout se passe bien et que je n'oublie rien avant de partir... Merci :) :)
Mon sujet est assez vaste... Je souhaite voyager dans des pays différents : - Les 2 Amériques (EU/Amérique du Sud) - Népal - Australie
N'ayant jamais voyagé hors Europe j'ai plusieurs questions pour ces destinations, donc si jamais vous avez un témoignage, un pense-bête ou un conseil n'hésitez pas :)
- Quels papiers/visa(s) faut-il ? Quels vaccins faire ? Le Népal ce serait pour du tourisme ainsi que l'Amérique du sud, j'envisage de travailler en Australie et PEUT ETRE aux Etats Unis.
J'espère que vous pourrez m'éclairer pour que tout se passe bien et que je n'oublie rien avant de partir... Merci :) :)
Bonsoir a tous,
Je suis a la recherche d'une traduction francaise du formulaire de demande de visa pour l'australie pour mon départ le 3 janvier pour une croisiere Costa Croisieres sur le néo romantica.- Je ne maitrise pas du tout la langue anglaise, or le formulaire doit être rempli en cette langue.- Merci d'avance.- 🙂
Je suis a la recherche d'une traduction francaise du formulaire de demande de visa pour l'australie pour mon départ le 3 janvier pour une croisiere Costa Croisieres sur le néo romantica.- Je ne maitrise pas du tout la langue anglaise, or le formulaire doit être rempli en cette langue.- Merci d'avance.- 🙂
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai perdu puis par la même occasion me suis fait voler mon portefeuille. Outre l'utilisation frauduleuse de ma CB (400 $) et les 200 en liquide dont je ne reverrai plus la couleur, j'ai également perdu tous mes documents d'identité (je mérite une VDM Non ?) D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est déjà bien galère de refaire son passeport mais quand est il de mon WHV ? Si je déclare la perte de mon passeport, mon numéro de visa ne sera plus associé à mon numéro de passeport, du coup, sera t il toujours valide ? Pareil pour mon TFN ? Va t on me renvoyer en France (smiley paniquée) ??!
Merci de vos infos :)
Aujourd'hui j'ai perdu puis par la même occasion me suis fait voler mon portefeuille. Outre l'utilisation frauduleuse de ma CB (400 $) et les 200 en liquide dont je ne reverrai plus la couleur, j'ai également perdu tous mes documents d'identité (je mérite une VDM Non ?) D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est déjà bien galère de refaire son passeport mais quand est il de mon WHV ? Si je déclare la perte de mon passeport, mon numéro de visa ne sera plus associé à mon numéro de passeport, du coup, sera t il toujours valide ? Pareil pour mon TFN ? Va t on me renvoyer en France (smiley paniquée) ??!
Merci de vos infos :)









