Bonjour les voyageurs,
ma famille et moi voulons partir pour 2 semaines en
Australie en mars, j'en suis à l'obtention du eVisitor et en remplissant la demande sur internet, je me pose qq questions, ceux qui sont déjà partis pourront probablement m'aider:
1) je suis mariée et sur mon passeport, il y a bien sûr marqué :XXX ép. YYY (et non pas zézette épouse X, ;))
et un peu plus bas, ils demandent si on a déjà porté un autre nom (avant maiage par exemple), j'ai vu dans une autre discussion uq'une femme mariée avait eu des soucis parce qu'elle n'avait mis qu'un seul nom. Alors donc, je mets quoi???
2) pour l'autorité qui a délivré le passeport, j'ai "pour le préfet du bas-rhin, l'adjoint administratif XX", je dois mettre exactement ca?? j'avais dans l'idée de mettre "préfecture du bas-rhin" mais bon, c'est pas exactement ce qui est inscrit dans le passeport!
3) autre question: j'habite maintenant en
Allemagne mais je n'ai pas fait refaire mon passeport, j'ai donc une adresse francaise dessus et je dois donner mon adresse actuelle en
allemagne, vous pensez que ça risque d'être un problème?
Si quelqu'un peut m'aider...merci mille fois d'avance,