Je souhaite partir en vacances en Chine mais j'ai pas trouvé de compagnon de voyage parlant le mandarin avec qui partir ou de personne pouvant m'accueillir en Chine. Du coup j'envisage de partir seul mais je parle seulement français, et quelques mots anglais, et ne parle pas le mandarin...
Or j'ai lu de nombreux sujets de ce forum sur la Chine, et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de gens dans la même situation que moi, qui sont partis en Chine seul et ont qui ont passé un très bon voyage. Donc je voudrais savoir un peu comment vous avez fait pour vous débrouillez?
J'attends le récit de vos expériences! 🙂










