Postes d'infirmiers sur Cayenne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis infirmière, et je voudrais partir travailler sur Cayenne. J'aurai quelques questions en suspens avant de commencer mes démarches.

Quels sont les centres hospitaliers, cliniques ou autre que vous me conseillez ? Les postes au CHAR sont accessibles facilement, mais qu'en est il de l'ambiance, des conditions de travail etc ?

Merci d'avance pour vos réponse !

Mathilde
MI Miss9nomade ·
Bonjour,

Trois grands centres de soin sont situés sur Cayenne: l'hopital André Rosemon, La clinique des hibiscus et celle de St Paul.

Il existe également dans les autres communes, des hopitaux (kourou, St Laurent) ou des dispensaires (Maripasoula...)

Les conditions de travail sont identiques à celles de métropole. (surcharge de travail, manque de moyens...). Les contrats proposés sont souvent de 6 mois. Ils peuvent être parfois renouvellés.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions!
MI Michmich19 ·
bonjour qu'en est il des salaires?des conditions d'embauches?... je suis belge et je souhaiterai venir travailler en guyane l'an prochain d'avance merci bien à vous
michel
MI Miss9nomade ·
Consultez les différentes offres sur internet pour connaître le salaire moyen d'un infirmier en Guyane. Pour information, La vie est plus chère dans le département qu'en France métropolitaine!

Si vous vous installez en libéral, vous vivrez correctement!
MI Michmich19 ·
bonjour merci pour votre réponse?vous habitez et travailler en guyane?
michel
MI Miss9nomade ·
Je vis en Guyane depuis environ 10 ans. J'y travaille mais pas en tant qu'infirmière.

Similar discussions

You might also like