Bonjour a tous!
Je pars pour la Havane bientot..et je me demandais si c est possible de louer des velos la bas...et si oui comment sont les velos??? Est ce des velos hybrides , velos de route ou byciclette de ville? Et quels est leurs etats? Si quelqu un peut m aider..ca serait tres apprecié..car je me demande si je dois apporter mon velo( ce qui n est pas agreable a trainer) ou en louer un la bas...qui serait beaucoup plus simple!
Merci
Original post







