Je pars 6 mois en Argentine, à La Plata. Je recherche un logement type collocation, residence étudiante, pension... J'ai du mal à trouver des info la dessus. Est ce que quelqu'un aurait des infos la dessus? est-ce facile de touver un appart? Bref, tous les tuyaux sont les bien venus!
Merci beaucoup!











