Cetisa · 6 août 2011 à 14:57 6 messages · 3 participants · 1 409 affichages | | | | 6 août 2011 à 14:57 Message 1 de 6 · 1 407 affichages · Partager Bonjour à tous, en parcourant le forum sur l' Irlande je suis tombée sur une personne qui parlait d'une "vignette" pour entrer dans Dublin!.. Je vais assez régulièrement à Dublin et c'est la première fois que j'en entend parler, quelqu'un sait il de quoi il sagit? Merci | | | À: Cetisa · 9 août 2011 à 23:28 Re: Dublin et sa vignette? Message 2 de 6 · 1 359 affichages · Partager Aucune idee, peux-tu communiquer la discussion ou tu as lu cette info?
Lilie | | | bonjour, Il s agissait d'une discussion sur les locations de voitures en Irlande (bien sur) je n'ai pas d'autres info que ce disait cette personne :il faut unevignette pour entrer dans Dublin. Sans doute un plaisantin.... | | | À: Cetisa · 10 août 2011 à 10:50 Re: Dublin et sa vignette? Message 4 de 6 · 1 346 affichages · Partager Bonjour, j'ai loué l'an dernier une voiture à Dublin mais je n'ai pas payé de vignette.
Par contre : il y a un péage virtuel au niveau de je-ne-sais-plus quelle sortie mais globalement si on contourne Dublin on y a droit. Je dis virtuel car on ne s'arrête pas : les plaques minéralogiques sont scannées et il faut s'acquitter du péages soit sur Internet, soit dans les stations services partenaires. | | | Ah bon! Merci jackfack pour cette réponse, je vais régulièrement en Irlande et bien sur j'arrive à Dublin mais c'est la première fois que j’entends parler de cela, sans doutes suis je passée a travers à chaque fois... merci encore pour ta réponse, cordialement | | | À: Cetisa · 10 août 2011 à 11:04 Re: Dublin et sa vignette? Message 6 de 6 · 1 342 affichages · Partager et le lien qui va avec ! Il me semble que c'est assez récent www.eflow.ie/ | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |