Possibilités d'emploi en Guyane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjours, cela fait 11 ans que je vis au Brésil et j'aimerai maintenant venir vivre en Guyane.Mais j'aimerai savoir si il y a des possibilités d'emploies ou si cela est difficile.J'ai la nationalité Belge et je travaille ici comme conducteur d'engins (bull-chargeur, tracto-pelle), j'ai également beaucoup travaillé comme routié international en Europe.Je suis prète a travailler dans n'importe quel secteur.
Gringo Charles Kilesse
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, étant Belge tu n'as pas de problème pour venir travailler en Guyane, qui est un département francais. Et comme conducteur d'engins tu devrais trouver du travail vu les projets et constructions en cours, mais coté salaire ????

You might also like