Vol pas cher pour le Brésil?
by Natlye
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour cher(es) internautes
je désire me rendre cet été au mois d'aout au brésil et les tarifs que je vois sont au minimum à plus de mille euros . Peut on obtenir des tarifs moins chers ? Merci d'avance pour vos réponses
bise Nath
Travailler moins pour voyager plus
😉 salut Nathalie !
regarde sur le moteur de recherche de VF j'ai trouvé ça : http://voyageforum.com/v.f?do=billets_avion; c'est moins de 1000 euros, cherche bien en changeant les jours et les dates, tu trouveras moins cher.
bisous à toi, pas de rencontre prévue à Lyon prochainement ? ton sac à dos t'attend toujours à la maison.
Isabelle.
regarde sur le moteur de recherche de VF j'ai trouvé ça : http://voyageforum.com/v.f?do=billets_avion; c'est moins de 1000 euros, cherche bien en changeant les jours et les dates, tu trouveras moins cher.
bisous à toi, pas de rencontre prévue à Lyon prochainement ? ton sac à dos t'attend toujours à la maison.
Isabelle.
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin
bonjour moi aussi j ai adopte deux enfants du bresil et nous sommes alles au bresil cette annee, coup de foudre pour les deux enfants, emotions et songeries et tout et tout
nous sommes d abord aller dans leur ville plusieurs jours, ils etaient heureux et les gens autour aussi
il faut dire que je suis tres blonde et mes enfants le contraire
apres nous sommes alles a rio la plage, puis nous sommes descendus dans le sud
chez l habitant, un peu et puis les poussadas
alors bon voyage et n oublie pas de refaire les passeports bresiliens de tes enfants avec tous les papiers, eux ils rentrent chez eux
si tu as besoin ecris moi
talila
bonsoir
je suis passée par easyvols et pour février avons eu des prix autour de 800€
kassine
merci a tous pour les reponses et suggestions . Pour l'instant je n'ai pas trouve mieux que 850 euros pour le mois d'aout😄pourtant basse saison pour le bresil mais pleine saison pour la france🤪et le prix annonces sur internet pour apater le client he bien quand tu cliques dessus lesite c'est deja plus au meme prix!!!!!!mais je renonce pas et si vous voyezquelque choses de bien hihih n'hesiter pas à me le faire savoir merci
Travailler moins pour voyager plus
Bonsoir,
il fallait prendre les billets beaucoup plus tôt pour obtenir ces tarifs..........actuellement les avions se remplissent.!!ou sont remplis et les billets augmentent !
le moins cher trouvé par la Varig (TAP more expensive) car je ne fait pas aller/retour dans la mme ville et c'est donc plus cher et en + ttes les cies ne font pas Salvador :
1045 € paris/SP, Salvador/Paris
@+
il fallait prendre les billets beaucoup plus tôt pour obtenir ces tarifs..........actuellement les avions se remplissent.!!ou sont remplis et les billets augmentent !
le moins cher trouvé par la Varig (TAP more expensive) car je ne fait pas aller/retour dans la mme ville et c'est donc plus cher et en + ttes les cies ne font pas Salvador :
1045 € paris/SP, Salvador/Paris
@+
Ne prends pas la Varig en ce moment ils sont au bord du gouffre. Les televisons bresiliennes etaient tres pessimistes la derniere foi que j'ai vu les infos de la Bandeirante ou de la SBT (il y a environ 1 semaine)
Libertad o muerte
as tu regardé les prix de la TAM ?
Seul détail: c'est un Paris - Sao Paulo - Rio
Salut Nath !
Le Brésil c'est un très grand pays et ca dépend quelle région tu veux visiter.
En janvier dernier je viens d'y faire mon cinquieme voyage et desormais je passe toujours par la TAP (air Portugal) en passant par Lisbonne. Ils ont d'excellent prix et des vols directs pour d'autres destinations que l'eternel HUB de sao Paolo. Fait une recherche chez GO, Opodo ou Expédia tu devrais de meilleurs prix si tu pars en semaine (par exemple mardi-mardi ou jeudi-jeudi). Le Nordeste est tres bien deservi (fortaleza, recife, sao-luis etc et salvador aussi en vols direct).
Dans le Pays il existe un PASS à acheter avant de partir.
Parfois en choisisant "destinations multiples" dans l'outil de recherche d'opodo ou Expédia, le prix final est moins cher que le pass (c'est ce qui m'est arrivé en Janvier). Les tarif aeriens sont souvent tres bizarre...
Salut Nath et autres internautes,
Je suis en pleine recherche aussi pour partir début jenvier... Je vais au Brésil chaque année avec ma fille(2ans) et mon mari brésilien... En 2004, je payais 500Euros avec Carrefour voyages(et la TAP), en 2005: 620 Euros avec la TAP et le dernier voyage: 720Euros avec Iberia... Ce voyage risque de me coûter plus encore, j'ai l'impression que les prix ont flambé pour le Brésil?? Je suis en plaine recherche, si je trouve un bon plan, je te le dis. Je sias que si tu pars un jour avant les vacances c'est moins cher...A+
Je suis en pleine recherche aussi pour partir début jenvier... Je vais au Brésil chaque année avec ma fille(2ans) et mon mari brésilien... En 2004, je payais 500Euros avec Carrefour voyages(et la TAP), en 2005: 620 Euros avec la TAP et le dernier voyage: 720Euros avec Iberia... Ce voyage risque de me coûter plus encore, j'ai l'impression que les prix ont flambé pour le Brésil?? Je suis en plaine recherche, si je trouve un bon plan, je te le dis. Je sias que si tu pars un jour avant les vacances c'est moins cher...A+
Sita
Log in first, then come back to this page.








