Conseils d'agence pour Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous souhaitons partir à Hawaïï au mois d'août pour notre voyage de noces mais nous n'avons pour l'instant pas trouvé d'agence de voyage qui organise des séjours là bas. Pouvez-vous nous aider? Et toutes les expériences de séjour à Hawaïï seront les bienvenues également ! Merci d'avance !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En qq clics je t'en ai trouvé deux, juste pour commencer à "regarder" :

www.kuoni.fr le catalogue page 71 concerne Hawai

http://www.vdm.com/vdm/voyages/produitsWEB/fiche.asp?CodCir=PDUSAVAGUE

celui ci a l'air plus complet....

Au fait bien vérifier quel genre de passeport vous avez, les tourtereaux ! s'il faut le renouveler maintenant, c'est assez urgent car en plus il vous faudra un visa 😕
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NA Nanouchette ·
Merci bcp Jadorry ! ça va bien nous aider. Est ce que toi tu connais Hawaï?tu y es déjà allé? Biz.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, 2 ou 3 jours à Honolulu et son ile (Oahu) il y a plus de 20 ans....De fait je ne pensais pas sortir en transit de l'aéroport, venant des Philippines, mais le 747 était trop plein et j'ai sauté sur l'occasion !! J'ai juste loué une auto et fait une partie de la côte Ouest de l'ile plus la visite de la ville d'Honolulu et sa célèbre plage de Waikiki. Globalement, même si ça a bien changé depuis....je dirais qu'aller juste à Honolulu depuis l'Europe....ça vaut pas le coup ! MAIS PAR CONTRE faire un circuit sur les 3 ou 4 autres iles, avec la "visite" ou l'approche...des volcans, ça c'est tout autre chose !! Pour un Honeymoon trip, moi je ferais Paris-San Francisco, 4 jours sur place, puis SF-Honolulu ou Hilo (sur l'autre grande ile) et donc 4-5 jours dans les iles puis retour via Los Angelès (si par hasard l'envie de voir les Studios Universal ou Hollywood vous prenait ....) Mais bien sur ...faut y consacrer un certain budget...et puis c'est VOTRE lune de miel !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NA Nanouchette ·
merci! ben en fait je connais déjà bien la Californie, j'ai vécu un an aux USA il y a 10 ans et j'ai pas mal voyagé sur place, alors ça ne nous intéresse pas trop de s'arrêter en Calif;par contre pour Hawai, on compte juste passer 2 nuits à Honolulu et ensuite un + long séjour sur Big Island avec les cascades, les volcans, etc...mais ça chiffre vite, je ne m'attendais pas à si chèr mais comme c'est une destination peu demandée depuis l'Europe....😕
JA Jadorry Globetrotter ·
Voui, je ne m'explique pas que depuis tout ce temps, aucune Compagnie (européenne ou US) ne s'est intéressée à commercialiser Hawai plus intélligemment en Europe ! Pendant ce temps ils concentrent tous leurs efforts à voler vers Papeete...où le niveau de vie est bien plus élévé encore ! Je dois avoir raté qq chose !😊
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
KI Kir ·
Nous y sommes allé avec l'agence des magasins leclerc. Tu es dans quel ville? c'est étonnant que tu n'ai pas trouvé.. Nous avons logé à Waikiki dans un hotel pas très cher mais vraiment bien placé (à 2min à pied de la plage) et très propre. C'était le Marmara. Mais effectivement prévoi bien une voiture car le reste de l'ile vaut vraiment le detour....!!!
KA Kanoa ·
Bonjour a vous Jadorry et nanouchette,

Juste au passage, personnellement je trouve la vie beaucoup plus cher a Honolulu que Papeete....😉 J en ai carrément ch...pour y vivre quand j ai fait mon séjour linguistique là-bas tandis qu en Polynésie Francaise, j ai pas plus d argent mais je m en sors bien, je fais attention...si tu sais te débrouiller et vivre a la local ca va, mais a Oahu, tu peux pas vraiment vivre a la local.😕...Trop américaniser cette île malheureusement sauf peut être le north shore soit dit en passant a faire absolument Nanouchette...😏

@+
Ne sois pas découragé par la distance qui sépare ton rêve de la réalité. Si tu as été capable de le rêver, tu seras capable de le faire.......Belva Davis
BL Blate Regular ·
Hola,

vous avez bien raison de ne rester que peu de temps sur O'ahu et plutot rester sur Big Island. Mais je ne comprend pas pourquoi vous voulez passer par une agence si ce n'est que pour visiter pricipalement 1 ile... en plus avec les agences, vous allez a coup sur faire des hotels classiques noyees dans la masse de touristes, alors qu'il est possible de loger dans des B&B beaucoup plus charmants...mais bien sur tout depend de ce que vous voulez...

vous pouvez aussi achetez vos billets sur un compagnie pas chere (genre Northwest) et vous louez ensuite une voiture (reservee par internet...facile) (voir expedia.com). Pour le logement, internet peu le faire aussi. Je peu aussi peut etre vous aider pour le logement sur Big Island...

Aloha, N-
AL AlexLux Regular ·
😉

merci! ben en fait je connais déjà bien la Californie, j'ai vécu un an aux USA il y a 10 ans et j'ai pas mal voyagé sur place, alors ça ne nous intéresse pas trop de s'arrêter en Calif;par contre pour Hawai, on compte juste passer 2 nuits à Honolulu et ensuite un + long séjour sur Big Island avec les cascades, les volcans, etc...mais ça chiffre vite, je ne m'attendais pas à si chèr mais comme c'est une destination peu demandée depuis l'Europe....😕

Nous sommes partie pour notre voyage de Noce en Octobre 2003 pour 3 semaines. Les programe était :> Ohau 3 jours 2 nuits> Kauai 4 jours 3 nuits> Maui 7 jours 6 nuits> Big Island 4 jours 3 nuits> SFO 2 nuits

On a choisi une agence de voyage que tu peux retrouver partout en france, en faisant une recherche sur www.selectour.com

L'erreur qu'on a fait c'est peut-être d'avoir pris de "gros" hôtels pas nécessaires car on y était juste pour dormir, ça représentait quasi la moitié du budget total. On a louer les voitures sur chaque île, on a fait un tour en hélico sur Kauai... Je te conseille vivement cette destination si tu souhaites tourner, c'est une destination pas très connue des Européens.

C'est vrai que ça chiffre très vite, sans parler de ce que tu dépenses là haut, je peux te donner le prix de ses 3 semaines de pur bonheur si tu le souhaite. Il faut y aller, pour un voyage de Noce faut pas hésiter, tu pars combien de temps ?
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
CH Chagrine Regular ·
connaissez-vous de agence au québec pour Hawaii Chagrine
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Regarde sur United Vacations ou envoie moi un courrier.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LO Lolotahiti ·
Aloha 😉

J'habite Papeete et je vais souvent à Hawaii, déjà 6 ou 7 fois Le principal conseil c'est d'éviter les palaces. Vous avez plein d'hôtels de la chaine OUTRIGGER http://www.outrigger.com/ ou OHANA http://www.ohanahotels.com/ situés sur Kuhio Avenue à Honolulu qui sont en retrait d'un bloc de Kalakaua avenue (le front de mer) et les prix dégringolent Je ne comprends pas la personne qui dit que Hawaii est + cher que Papeete... On mange tout ce qu'on veut pour un prix raisonnable, on peut se déplacer en bus (faire un tour de Oahu pour 1, 25 $) avec THE BUS http://www.thebus.org/ sans parler du shopping (allez chez Hilo Hattie pour les chemises locales) Sur place, vous aurez un choix infini de possibilités pour faire d'autres îles, sur 1 jour, 2 jours ou 3 jours, à tous les coins de rues vous trouverez des dépliants variés proposant plein de formules... Je ne comprends pas (mais je suis loin c'est pour ça sans doute) pourquoi il vous faut une agence.... EN tout cas meilleurs voeux de bonheur et bon voyage Si autres questions ce sera avec plaisir Nana (= Au revoir en tahitien)
LOLO TAHITI - blog > http://samsontahiti.blogspot.com/
MA Marylinsissi ·
Bonjour je travaille dans une agence de voyage en tant que directrice commerciale, j'organise des séjours aux etats unis et en angleterre, pour cet été je prevois de faire un séjours pour mes clients a hawai avec circuit, excursions, tourné serait-il possible de me donner quelques astuces pour pouvoir organiser mon voyage il y aura au moin 40 personnes .

Merci d'avance😉
sissi tél :00213 550 58 78 22
NI Nikky Globetrotter ·
Je suis du même avis, il est inutile de passer par un circuit organisé pour visiter Hawaii! 🤪 et c'est trop dommage aussi. hawaii se visite très facilement.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GI Gilleroy ·
Vous avez déja cherché des agences de voyages pour Hawaii.

Je fais la même recherche.

est-ce que vous en avez trouvé?

Gil
UH Uhuhawai ·
J'avais trouvé ces offres sur directours, que je trouvais assez intéressantes. http://www.directours.com/directours/catalogue/voyage/voyage-ameriques/hawai-HAW.html

Voyageurs du monde est hors de prix. Il y a aussi Terres d'Aventure. Mais globalement, de France la plupart des tours operators sont pas très dégourdis pour Hawaii. Sinon, ça s'organise très bien tout seul, si vous aimez organiser vos voyages.

Similar discussions

You might also like