Centre de plongée sympathique à Dahab? (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour tout le monde!

J'ai débuté la plongée en posant un post demandant un bon endroit pour commencer et je n'ai pas été déçu! J'ai passé mon PADI dans un club très sympa à Hurgada.

J'ai replongé depuis mais souhaite retourner en mer rouge. Je suis déjà passé à Dahab et j'aimerais beaucoup y retourner pour plonger cette année.

Avez-vous de bon retour à faire sur des clubs où vous êtes allés? En connaissez-vous des francophones (un pote veut venir passer son OW et préfère que ce soit en rançais..).

Merci!
ER Ericarole Veteran ·
J'y suis allé en avril 2011 . J'ai plongé avec le club big blue (à côté de l'Hôtel Christina) et j'en ai été très satisfait (ambiance, tarif, et matériel correct). Ce club a parfois un dive master francophone mais pas lors de mon passage.

Il y a une bonne dizaine de clubs le long de la jetée qui borde hotels et restaurants. Le club implanté dans l' hôtel Nessima avait un dive master français. comme c'est un hôtel proposé par des T.O francais, cela doit être souvent le cas.

C'est un bon endroit pour passer son OW : plongées faciles et très belles, 90% des départs depuis le bord.

J'avais mis un CR sur bmpp ici : http://bmpp.org/voyages/cr_detail.php?lien=H224606591
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
GA Galligallo ·
Merci pour ces infos!

Je prends note. J'avais en effet entendu parler du Nessima. Je ne connaissais pas le site bmpp, merci beaucoup pour ça aussi!

Romain
CR Crazypat1 ·
Bonjour Je rentre de Dahab. Nous avons séjourné au Blue Beach Club en famille. (très bien) Le club de plongée a une instructrice française : Patricia. Le matériel est en excellent état, et le club est très sérieux !! 1 instructeur pour 4 plongeurs : génial ! 😎 Nous avons passé une semaine à plonger en famille avec Khaled, le boss du club qui est aux petits soins ! Voilà ! si vous avez d'autres questions.... n'hésitez pas !

http://www.bluerealmdiving.com/english/
ER Ericarole Veteran ·
bonjour,

peux tu nous dire quels sont les tarifs en novembre (plongée avec ou sans matos) en avril, le prix était de 17 euros la plongée et quasiment tous les clubs faisaient la loc du matériel inclus dans ce prix.

Merci
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
CR Crazypat1 ·
Il vaut mieux contacter directement le club car ils font des forfaits selon le nombre de plongée. Je crois qu'ils sont un peu plus chers mais le matos est nickel... et les conditions=plongées sur mesure expliquent cette différence. 20 euros la plongée si 2 par jour

You might also like