J'ai débuté la plongée en posant un post demandant un bon endroit pour commencer et je n'ai pas été déçu! J'ai passé mon PADI dans un club très sympa à Hurgada.
J'ai replongé depuis mais souhaite retourner en mer rouge. Je suis déjà passé à Dahab et j'aimerais beaucoup y retourner pour plonger cette année.
Avez-vous de bon retour à faire sur des clubs où vous êtes allés? En connaissez-vous des francophones (un pote veut venir passer son OW et préfère que ce soit en rançais..).
Merci!








