Votre avis sur un vélo d'acier Colombus?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, Qu'en pensez vous?

Vds vélo Cadre h 55 cm en acier Colombus 6/10ème - fabrication artisanale 3 plateaux 52, 42 ,30. - 8 vitesses de 13 à 26. Equipé en Campa Véloce Prix 200 €

Bon je sais ça fait pas beaucoup d'infos...le vendeur est un passionné....roule avec d'autres vélos etc...Et c'est le type de matériel que je recherche... Merci
Vivre un rêve n'empéche pas de rêver.
CB Cbandiera Globetrotter ·
c est un vieux vélo des années 1980-90 javais ca c est du bon sans souci mais pas pour du cyclo camping vérifier état des roues et si les roues sont a pneus car les roues a boyaux ça n existe pratiquement plus et trop fragile le prix est intéressant vérifie si a ta taille vérifie état des jeux dans le pédalier roues direction http://cbandiera.free.fr/taillevelo.php claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
NA Naeco54 Regular ·
Merci pour ces infos. C'est un vélo milieu année 90, changement vitesses au poignets de freins...roues à pneus...(pas bon les boyaux!!) usage prévu en randos journée et randos quelques jours avec remorque extraweel...
Vivre un rêve n'empéche pas de rêver.

You might also like