| Votre avis sur un vélo d'acier Colombus? Naeco54 · 6 octobre 2011 à 15:04 3 messages · 2 participants · 2 812 affichages | | | | 6 octobre 2011 à 15:04 Votre avis sur un vélo d'acier Colombus? Message 1 de 3 · 2 811 affichages · Partager bonjour, Qu'en pensez vous?
Vds véloCadre h 55 cm en acier Colombus 6/10ème - fabrication artisanale3 plateaux 52, 42,30. - 8 vitesses de 13 à 26.Equipé en Campa VélocePrix 200 €
Bon je sais ça fait pas beaucoup d'infos...le vendeur est un passionné....roule avec d'autres vélos etc...Et c'est le type de matériel que je recherche... Merci | | | À: Naeco54 · 6 octobre 2011 à 15:23 Re: Votre avis sur un vélo d'acier Colombus? Message 2 de 3 · 2 795 affichages · Partager c est un vieux vélo des années 1980-90 javais ca c est du bon sans souci mais pas pour du cyclo camping vérifier état des roues et si les roues sont a pneus car les roues a boyaux ça n existe pratiquement plus et trop fragile le prix est intéressant vérifie si a ta taille vérifie état des jeux dans le pédalier roues direction cbandiera.free.fr/taillevelo.php claude | | | À: Cbandiera · 6 octobre 2011 à 16:02 Re: Votre avis sur un vélo d'acier Colombus? Message 3 de 3 · 2 743 affichages · Partager Merci pour ces infos. C'est un vélo milieu année 90, changement vitesses au poignets de freins...roues à pneus... (pas bon les boyaux!!) usage prévu en randos journée et randos quelques jours avec remorque extraweel... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |