Avez-vous songé à votre épitaphe? Un genre d’inukshuk désignant désormais votre territoire?
Ici est le village et la terre
Où je suis né
Là où mon père et ma mère
Se sont aimés
Là où fiston a mille raisons
D’y reposer
Son voyage de toute façon
Est terminé
La poésie fut mes joies et douleurs
Passagères
Encor deux Éternités ô mon cœur
Pour en faire
DeCléricy, Épitaphe
Original post
J’en appelle à vous ô Muses
Où tant ma vie passe et s’use
Qu’encore et toujours j’aime
Mes soeurs Galère et Bohème










