Bonjour à toutes/tous,
Je suis actuellement en Inde, mon visa (single entry) est valable 3 mois. Est-il possible d'aller au Népal puis de revenir peinard après 2-3 semaines sans problème? J'ai entendu différentes histoires dont :
- Impossible de revenir en Inde après si peu de temps, il faut attendre minimum 2 mois avant d'y entrer à nouveau.
- Tout à fait possible, il suffit de demande une ré-entrée à la frontière. (à quel moment je ne sais pas... Est-ce lorsque j'arrive au Népal ou lorsque je veux me rendre à nouveau en Inde?)
Merci beaucoup à ceux qui sauront éclairer ma lanterne, toute bonne journée à vous!
Original post








