Bonjour,
Tout d'abord, meilleurs voeux 2012.
Possédant à présent une caméra embarquée (Gopro HD 2, cf. discussion, d'ailleurs très bien et très simple d'utilisation d'après les premiers essais réalisés), je suis en train de regarder pour un logiciel de montage vidéo.
Mon but serait classiquement de couper et d'assembler des séquences, et de rajouter des bandes-sons nature ou musicales.
Suite à un premier repérage chez les grands distributeurs, les premiers pris commencent à 30 €, puis ça monte à 60-70 €, voire 160 €.
Auriez-vous des conseils à ce sujet ?
Merci d'avance
Original post










