Restaurant buffet des Decameron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, Je sais que lorsque nous allons à l'Aquarium, nous pouvons réserver les restaurants à la carte des autres hôtels Décameron de l'île en faisant une réservation à notre hôtel, mais qu'en est-il des restaurants buffet, avons nous besoin aussi d'une résevation où si nous pouvons y aller en tout temps dans n'importe quel Décameron? Merci Zoufia
VO Voyageuse555 ·
J'y suis allée il y a 2 ans et il fallait aussi demander une réservation pour le buffet. C'est peut-être plus facile de s'en procurer mais il fallait en avoir une, que ce soitr pour le midi ou pour le soir. Je crois que c'est pour contrôler un peu l'achalandage aux repas et ainsi s'assurer qu'il ne manque pas de bouffe pour tous ceux qui se présentent.
Voyageuse555
ZO Zoufia ·
Merci beaucoup pour les renseignements. Zoufia

You might also like