Retour de Prague: métro
by Myrn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
de retour de prague aujourd'hui....
p'tite info : le métro à prague est ouvert de 4h00 à minuit la semaine et jusqu'à 01h00 le samedi et dimanche.
sympa !:)
MN
Petit rectificatif : les premiers métros partent des stations terminus vers 4h40, pas 4h00 !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
Log in first, then come back to this page.











