pour solutionner le probleme, je pense que mettre des colliers sur le cadre sur les tubes (pres de l'axe de la roue) suffira. Et d'acheter ce porte-bagage (http://www.bike-components.de/catalog/product_info.php?cPath=282_217&products_id=8447) qui s'attache sur le tube de selle.
qu'en pensez vous ???
merci pour toutes autres idées.
Kristof & Sylvie.










