Bonjour a tous,
Je suis aller au bresil (a Campinas) il y a qqs temps et j'ai appris a parler portugais avec des amis mais depuis
mon retour je ne parle portugais pratiquement jamais...Comme je ne veux pas le perdre je me demandais si
qqn d'entre vous parle le portugais bresillien comme ca nous pourrions echanger, en portugais bien sur, sur nos experience du bresil ou autre...
Votre aide sera grandement apprecier ; )
merci de votre reponse!!
Julie (une quebecoise d'origine mais une bresillienne de coeur)
Original post





